Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2009, à 11:16

Astacus

Mise à jour & messagerie

Bonjour,

Voilà j'ai mis à jour la version Hardy le Héron à Karmic le Koala. Tout s'est bien déroulé mis à part le fait que si  je veux faire des mises à jour je suis obligé à chaque fois de chercher un nouveau serveur. Donc mon ordi ne peut pas se connecter deux fois de suite au même serveur. Le 2ème problème viens du fait que je ne peux plus me connecter à ma messagerie alors que je n'ai rien changé dans mon compte.

Pour les mises à jour j'ai essayé depuis un terminal cela ne fonctionne pas non plus. j'ai refait mon fichier sources.list. Pas de changement.

Quelqu'un aurait -il une idée sur ce qui bloque?

Version Ubuntu 9.10 Karmic Koala; ordi portable dell inspiron 6000  smile

Hors ligne

#2 Le 21/11/2009, à 12:02

Astacus

Re : Mise à jour & messagerie

up

Bonjour,
Mon problème  persiste je vais essayer de le décrire différement.

Depuis mon passage à ubuntu 9.10 je suis obligé pour faire des mises à jour ou charger une application, avant toute chose de réactualiser le  choix du serveur en passant par source logicielle. Si je ne le fais pas impossible de faire ces mises à jour. Il y a quelque chose qui bloque. Même chose si je passe par les commandes apt-get dans un terminal. J'ai refait mon sources.list plusieurs fois.

Toutes idées sera la bienvenue

big_smile

Hors ligne