Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2009, à 00:16

odilon9

9.10 Où se trouvent exactement les applications ?

Bonjour à tous.
Je suis débutant avec Ubuntu, et je vous avoue que je suis un peu déboussolé.
Quand je veux choisir une application par défaut pour mes fichiers .torrent, par exemple, où est-ce que je trouve
ladite application ? Je pense pas qu'il y ait un genre de "program files", mais je ne vois pas où ça peut
être alors, parceque, je pensais que c'était dans les dossiers .azureus par exemple, mais je ne vois aucun programme
ou quoi que ce soit... En plus, le manque d'icones, comme par exemple la petite grenouille d'azureus sur les fichiers .torrent, ou le petit logo "play" sur les fichiers vidéos me gêne beaucoup...
Quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne

#2 Le 22/11/2009, à 00:22

Innaheight

Re : 9.10 Où se trouvent exactement les applications ?

Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris de ta demande, mais jettes un coup d'oeil ici
http://doc.ubuntu-fr.org/changer_l_asso … plications


Blog www.verbiage.fr "Infos Management, Geek, Insolites"
Adhérent April "Promouvoir et défendre le logiciel libre"

Hors ligne

#3 Le 22/11/2009, à 00:27

totof1169

Re : 9.10 Où se trouvent exactement les applications ?

je ne comprend pas bien ta question non plus

Hors ligne

#4 Le 22/11/2009, à 00:36

odilon9

Re : 9.10 Où se trouvent exactement les applications ?

Merci Innaheight, c'est ce que je cherchais smile
Pour le reste de ma question, pour m'exprimer plus clairement, j'aimerais que plutôt que d'afficher, dans l'exemple des .torrent une feuille blanche avec une flèche bleue, l'icone soit la grenouille d'Azureus Vuze, le programme (maintenant) par défaut pour ce type de fichiers.

Hors ligne