Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2009, à 02:31

vogia

[RESOLU] la dernière version de KAFFEINE pauvre

salut,

comment fait-on pour revenir à la version précédente de kaffeine ?

Dernière modification par vogia (Le 23/11/2009, à 15:46)

#2 Le 22/11/2009, à 04:28

xabilon

Re : [RESOLU] la dernière version de KAFFEINE pauvre

Salut

Quelle version as-tu (de Kaffeine et d'Ubuntu), et quelle version veux-tu avoir (de Kaffeine) ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/11/2009, à 04:28

vogia

Re : [RESOLU] la dernière version de KAFFEINE pauvre

salut

j'ai actuellement la version Version 1.0-pre2 qui est la seule dispo sous ubuntu 9.04 Karmic.

les inconvénients:
plus de config xine
très pauvre en configuration
en plus comme manquements grave à la qualité de développement:
les fichiers des fréquences n'existent plus. les fréquences doivent etre en 'dur' dans le binaire de kaffeine !
le fichier de channels devient channels.dtv et il est en BINAIRE ! charmant....

alors je veux abandonner à tout prix cette version et veut revenir à la version de Jaunty.
pour ce faire, je suis allé sur launchpad.net et ait installé la version précédente (celle de jaunty).
de ce fait, j'ai un fichier de fréquences par ville (que je peux modifier) et le fichier channels.dvb est en pur texte.
les configs sont plus riches
et on peut configurer xine.

Dernière modification par vogia (Le 23/11/2009, à 04:30)

#4 Le 23/11/2009, à 10:22

jajaX

Re : [RESOLU] la dernière version de KAFFEINE pauvre

regarde ce sujet wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#5 Le 23/11/2009, à 12:53

xabilon

Re : [RESOLU] la dernière version de KAFFEINE pauvre

vogia a écrit :

pour ce faire, je suis allé sur launchpad.net et ait installé la version précédente (celle de jaunty).

Alors pourquoi tu poses la question smile ?

Tu peux passer ton sujet en résolu


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 23/11/2009, à 15:45

vogia

Re : [RESOLU] la dernière version de KAFFEINE pauvre

j'ai posé cette question, car je ne savais pas si karmic allait accepter une version jaunty.

et bien c'est fait et ça permet, aux autres qui ont le meme soucis, d'en profiter.

#7 Le 23/11/2009, à 17:00

xabilon

Re : [RESOLU] la dernière version de KAFFEINE pauvre

La version de Kaffeine pour Qt4 n'évolue pas très vite, effectivement. Je crois qu'il n'y a qu'un seul développeur dessus ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne