Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2009, à 20:03

pseudomino

Plus d'icônes dans les moteurs de recherche firefox [Résolu]

Voilà

firefox.jpg

C'est depuis Karmic (j'ai fait une install clean).

remove / install firefox ne change rien

Je veux bien essayer avec une purge mais ... je voudrais pas perdre mes marque-page (ce qui a été le cas à chaque fois que j'ai essayé de les récupérer en copiant ce que je croyais être les fichiers de conf)

Quelqu'un?

Dernière modification par pseudomino (Le 23/11/2009, à 22:11)


Changer le pansement ou penser le changement?

Hors ligne

#2 Le 23/11/2009, à 20:39

abelthorne

Re : Plus d'icônes dans les moteurs de recherche firefox [Résolu]

Tu peux purger Firefox sans perdre tes marques-page : ton dossier perso (~/.mozilla ou un truc comme ça) est indépendant de la désinstallation de Firefox. Évidemment, si tu supprimes le dossier en question, tu les perdras.

Mais ce n'est pas le problème.

Je peux te confirmer qu'il n'y a plus les icônes dans le menu, ce n'est pas un problème sur ton PC en particulier. Je pense que c'est une conséquence des nouveaux réglages par défaut de GNOME 2.28, qui a supprimé les icônes des boutons et des menus.

Tu peux essayer de rétablir le fonctionnement des versions précédentes de GNOME pour oir si ça fait revenir les icônes des moteurs de Firefox. Je n'ai pas la manip exacte sous la main, je sais que ça se fait via la modification d'une ou deux clés Gconf. Je pense que l'infos doit être assez facile à trouver sur le forum, la doc ou avec une petite recherche Google.

Hors ligne

#3 Le 23/11/2009, à 22:11

pseudomino

Re : Plus d'icônes dans les moteurs de recherche firefox [Résolu]

Bien vu abelthorne.

Préférences => Apparence , Onglet Interface , Cocher Afficher les icones dans les menus

et c'est bon...

va comprendre c'que c'est que ce nouveau distinguo puisque même décoché il y a certains icones... et pas d'autres


Changer le pansement ou penser le changement?

Hors ligne