Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2006, à 10:48

fredux

jackd + ardour !

jackd installé, ardour lancé, mais comment savoir si il reconnait ma guitare ? roll

Lorsque je fait record, je joue mais ça n'enregistre rien du tout !

Fredux

Hors ligne

#2 Le 23/05/2006, à 17:42

fredux

Re : jackd + ardour !

up !

Hors ligne

#3 Le 24/05/2006, à 19:54

nikos_sophos

Re : jackd + ardour !

Est-ce que tu entends ta guitare tout simplement avec l'enregistreur de gnome par exemple. Règle ton mixeur avec alsamixer (en cosole) ou tout simplement le mixeur système clic droit sur le haut parleur. Si ça c'est bon normalement avec ardour ça devrais passer. essaye aussi jackctl une intreface graphique qui permet de visualiser les entrées et les sorties jack ainsiq ue la façon dont elles sont connectées avec Ardour. moins ta carte son est puissante moins tu auras d'entrées sorties donc moins tu pourras gérer de pistes car tu auras un son pourrave. regarde sur le site : http://www.linuxmao.org/.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne

#4 Le 24/05/2006, à 20:14

fredux

Re : jackd + ardour !

nikos, ok, c cool, en fait, je lançais qjackctl au lieu de "jackd -d alsa"

Hors ligne

#5 Le 25/05/2006, à 15:40

nikos_sophos

Re : jackd + ardour !

Fredux normalement qjackctl permet de lancer le serveur jack sans passer par la ligne de commande donc il faut peut être le paramétrer mais bon comme je l'utilise pas... Je sais pas.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne