Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2009, à 09:29

naholyr

Empathy : fusion des contacts similaires

Salut,

Voyant que Koala allait intégrer Empathy en tant que messenger par défaut, je l'ai installé pour voir ce que ça donnait sur ma 9.4. La première fonctionnalité que j'ai testé est la fusion des contacts : sous Pidgin quand on a plusieurs contacts avec le même nom, il nous propose de les fusionner (par exemple j'ai un ami avec un compte Jabber+MSN+GTalk, mais il n'y a qu'une entrée dans ma liste de contacts).

Je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité qui m'est indispensable (sinon ma contact-list va environ tripler de volume), est-elle prévue ? Déjà là et j'aurais mal vu ? Ou je reste sur Pidgin ?

Merci de vos infos smile

Hors ligne

#2 Le 26/11/2009, à 01:46

neyb

Re : Empathy : fusion des contacts similaires

je up pour dire que je cherche exactement la meme chose tongue... ca s'trouve ca n'existe meme pas donc je m'acharne pas trop.

Hors ligne

#3 Le 08/03/2011, à 12:01

zeppelinlg

Re : Empathy : fusion des contacts similaires

Salut,

La discussion est un peu périmé mais vu que je passais par la, il semblerait qu'il suffisent de faire clic droit sur un contact et lier les contact pour assembler des contacts.
Je ne sais pas depuis quand cette fonctionnalité est apparus vu que je suis resté sur pidgin jusqu'à maintenant a cause de cela.

Hors ligne