Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2009, à 19:13

feuloren

Création d'un logiciel de dessin

Salut,

Depuis quelque temps je suis intéressé par la création d'un petit logiciel de dessin simple (pour faire du pixel-art et des gros sourires kikoolol sur des photos).
J'ai commencé il y a environ 6 mois mais le temps d'apprendre comment fonctionne gdk, cairo... j'ai pas beaucoup avancé.
Une version utilisable mais inutile puisqu'on ne peut pas sauvegarder les images est disponible sur launchpad

bzr branch lp:pyncil

Pour ceux que ça intéresse suffit de lancer le script ./pyncil

Bon... je suis pas venu me faire de la pub mais plutôt demander de l'aide à des programmeurs que ça intéresserait. En fait j'ai du mal à faire quelquechose (dans l'architecture du logiciel) de potable puisque j'aimerais que le logiciel supporte les images avec un canal alpha et qu'on puisse éditer les images en collaboration à travers telepathy.
Si ça vous intéresse...


PS : Le code actuellement en ligne n'est pas terrible c'est juste un sorte de test donc je ne pense pas repartir de ça pour avoir quelquechose de correct

Hors ligne

#2 Le 27/11/2009, à 15:29

feuloren

Re : Création d'un logiciel de dessin

ça n'intéresse personne ?

Hors ligne