Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2005, à 15:39

franckdmn

canon lbp-1120

Salut à tous.
Je suis tout nouveau venu sous linux en général et sous ubuntu en particulier. J'ai un souci de config avec mon imprimante canon lbp-1120. J'ai parcouru le forum et j'ai pu installer les drivers de cette modite machine. Quand je veux imprimer, l'imprimante préchauffe... et puis plus rien. Pas d'impression. Alors si vous avez un tuyau ... je suis preneur!!!

Hors ligne

#2 Le 20/05/2005, à 11:28

ilka

Re : canon lbp-1120

Hélas, tout ce que je peux dire, c'est qu'après avoir essayé pas mal d'imprimantes, les Canon m'ont toujours posé des pb, contrairement aux Epson ou HP.
Tu as recherché sur Google ou d'autres forums linux (essaye le forum français sur suse (alionet.org) ou celui de mandrake ? Ces communautés sont très actives aussi, et parfois ça aide, étant donné que les gens sont des mordus de leur distro depuis plusieurs années et ont passé en revu pas mal de soucis divers.

Hors ligne

#3 Le 20/05/2005, à 12:08

dawar

Re : canon lbp-1120

J'avais vu que canon japon proposais des drivers linux sur son site, c'est peux être une piste...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 04/08/2005, à 12:08

cyrille

Re : canon lbp-1120

je remonte ce post.

Canon propose sur site, l'américain de base des pilotes en rpm que j'ai réussi à transformer en deb

je fais le cupsys restart, et c'est là que ça devient plus difficile dans la doc.

/usr/sbin/lpadmin -p [printer name] -m [PPD file name] -v ccp:/var/ccpd/fifo0 -E

Example: To register the LBP3200 in the print spooler as "LBP3200":

# /usr/sbin/lpadmin -p LBP3200 -m CNCUPSLBP3200CAPTK.PPD -v ccp:/var/ccpd/fifo0 -E

j'ai ça, j'ai mis lbp-1120 à la place et ça m'envoie bouler.

C'est une imprimante en réseau sur un poste windows, donc peut être que par miracle il n'y a pas besoin d'installer les pilotes ?

#5 Le 05/09/2005, à 13:06

yeffries

Re : canon lbp-1120

La réponse se trouve sur la page suivante => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 155#p79155 au post n°23

Hors ligne