Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2006, à 10:37

Io

Première release de la Dapper Drake

C'est avec un énorme plaisir que je suis tombé sur la première release de la Dapper qui est tombé hier ...

Voici le lien pour plus d'info : https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-announce/2006-May/000081.html

Après tant d'attente et de misère sur les versions beta, que je vais m'empresser d'installer ça ce soir ... lol big_smile

Hors ligne

#2 Le 26/05/2006, à 11:14

Poleta33

Re : Première release de la Dapper Drake

c'est quoi la difference entre la release candidate et la final release (si j'ai bien compris, on peut des maintenant downloader la release candidate ?)

tongue

Hors ligne

#3 Le 26/05/2006, à 11:23

sbrunner

Re : Première release de la Dapper Drake

Littéralement une 'release candidate' est une 'release' candidate à la 'final release' cool

Ce n'est donc pas la release finale

CU
Stéph

Hors ligne

#4 Le 26/05/2006, à 11:34

Poleta33

Re : Première release de la Dapper Drake

merci chef ! big_smile

Hors ligne

#5 Le 26/05/2006, à 12:45

Io

Re : Première release de la Dapper Drake

Mais déjà c’est une release donc version considérée stable et proche de la finale …

Hors ligne

#6 Le 26/05/2006, à 12:56

sbrunner

Re : Première release de la Dapper Drake

Proche de la finale oui mais pas comme une release hmm

Hors ligne

#7 Le 26/05/2006, à 17:52

Deb

Re : Première release de la Dapper Drake

De toute facon, ca n'est pas très important car la dapper sort bientôt, et ca se voit car elle est de plus en plus stable (logique), donc on voit venir tongue

Hors ligne

#8 Le 26/05/2006, à 18:12

Bedbug105

Re : Première release de la Dapper Drake

hello smile

la release candidate est une release candidate, autrement dit une version déjà stable, presque finalisée. La semaine restante avant la sortie officielle est consacrée à la correction des quelques brugs qui traînent encore et au peaufinage des petits détails...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#9 Le 26/05/2006, à 18:45

sebastienserre

Re : Première release de la Dapper Drake

salut,

si on update Breezy vers la RC Dapper .... la semaine prochaine l'update manager nous passera en finale ???

Hors ligne

#10 Le 26/05/2006, à 18:51

sbrunner

Re : Première release de la Dapper Drake

Bedbug105 je t'offre la palme de la meilleur signature big_smile:):D

Hors ligne

#11 Le 26/05/2006, à 19:00

Bedbug105

Re : Première release de la Dapper Drake

@sebastienserre : oui pas de problème, en théorie smile Tu peux upgrader de la breezy vers la R.C. puis vers la version finale. Cependant, je me méfierais quand même surtout si tu as bien modifié ta breezy (configurations persos, bricolages de toutes sortes, etc., il est possible que la mise-à-jour se passe mal).

@sbrunner : merci, c'est un travail collaboratif big_smile :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=303423#p303423


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#12 Le 26/05/2006, à 20:22

sebastienserre

Re : Première release de la Dapper Drake

la mise a jour c'est bien passée smile
seul amule 2.1.0 aklors que la version actuelle est 2.1.1 !!

Hors ligne

#13 Le 26/05/2006, à 21:51

tecknhub

Re : Première release de la Dapper Drake

Ba si on risque de faire planter...autant attendre la final release et tout remettre d'aplomb a ce moment la plutot que de le faire 2 fois, nan ?;)
En tout cas, meme si ca me démange, je ne mettrais pas une Dapper autre que la final release...dommage qu'il reste encore 5 jour:( ...


Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. (A.Einstein)

Hors ligne

#14 Le 26/05/2006, à 22:27

Bedbug105

Re : Première release de la Dapper Drake

@tecknhub : sage décision wink


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#15 Le 26/05/2006, à 22:33

al_pha

Re : Première release de la Dapper Drake

en tout cas elle déchire cette rc big_smile je viens d en refaire une install fraiche (j'avais installé trop de merde sur mon ancienne dapper)

Très jolie ,très stable et superbe après installation de xgl
Vivement que tout le monde l'utilise


ubuntu ?

Hors ligne