Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2006, à 19:05

Brunus

Dapper's night à Pau(64) le 1er Juin.

Hello everybody tout le monde !

Dapper est censé sortir en version finale le 1er Juin. En même temps le 1er Juin c'est un jeudi et par la force des chose (c'est bien foutu les calendriers !) c'est le premier jeudi du moi...un firs-jeudi en fait !

Du coup le lug PauLLA organise une soirée resto pour à la fois célébrer la sortie de Dapper (même si elle n'est pas vraiment prête...), et la faire connaître à ceux qui ne l'on pas encore tester. On va juste en parler, nous n'amenons pas nos portables au resto...les portables ça supporte ml la sauce à pizza et la bière.

La news est passée sur "Linuxfr", ainsi que sur "l'agenda du libre" et sur notre site web : http://www.paulla.asso.fr

Pour être compter parmis les invités, il suffit d'envoyer un mail à la liste contact AT paulla POINT asso POINT fr
et d'annoncer le fait d'être présent à la soirée.

@+

[Edit] : attention à vos adresses email en clair !!

Dernière modification par Stemp (Le 26/05/2006, à 19:07)

Hors ligne

#2 Le 27/05/2006, à 22:21

yza

Re : Dapper's night à Pau(64) le 1er Juin.

Salut les palois,

Je passais par là et je suis allez jeter un oeil : je suis paloise à temps (très) partiel, mais je ne serai pas là jeudi.

Bref en allant sur votre site, fort sympathique, je suis tombée sur cette page :

http://www.paulla.asso.fr/article.php3?id_article=4
qui m'a l'air totalement spammée de chez spammée ! Visualisée sous firefox et epiphany. Vous avez le n° de tél de Mr propre ?

Bonne idée de fêter la dapper, nous on fait ça la veille à Bordeaux. oui je vous entend déjà : Rha là là ces doriphores... faut toujours qu'ils se fassent remarquer !!! wink En fait c'était pas fait exprès, mais bon on va pas se gêner pour fêter ça !

Sur ce, je vous souhaite une Happy dapper pizza party cool

Hors ligne

#3 Le 28/05/2006, à 09:17

Brunus

Re : Dapper's night à Pau(64) le 1er Juin.

Oui merci Yza...nous avons effectivement remarqué le problème de spam sur notre site. Les commentaires sont bloqués depuis quelques temps...seules les personnes enregistrées sur le site peuvent maintenant poster.

Nous allons nettoyer tout ça !

Bravo d'organiser aussi une Dapper Party ! Nous avons des amis parmis les membres du lug ABUL...est ce que c'est ce lug qui organise ?

Bonne continuation à toi et merci de ton message fort sympathique !

@+

Dernière modification par Brunus (Le 28/05/2006, à 09:18)

Hors ligne

#4 Le 28/05/2006, à 12:04

yza

Re : Dapper's night à Pau(64) le 1er Juin.

Non ce n'est pas du tout une dapper party c'est une euhhh .... comment dire une debriefing party lol

Notre petit groupe d'Ubunteros bordelais (voir le blog de ma signature) n'est pas constitué en asso, on a organisé une install party + communication sur les LL et licences de libres diffusion le 13 Mai dernier et on a eu un succès innatendu.

En fait mercredi, on va discuter de notre avenir : une chose est sûre, on ne veut pas faire doublon avec l'abul. D'ailleurs Denis qui fait partie du groupe est un membre actif de l'AbulEdu.

Voilà, suite au prochain numéro wink

Hors ligne

#5 Le 28/05/2006, à 12:50

yza

Re : Dapper's night à Pau(64) le 1er Juin.

Hum, désolée  je me rends compte que je pourris un peu trop le post avec mes bordelaiseries...
Donc revenons à nos pingouins :

!!! Oyé oyé. Palois, paloise, béarnais, béarnaise !!!

Jeudi 1er Juin : Dapper pizza party à Pau.

et tiens pour le coup voici l'intégralité du premier post de Brunnus pour me faire pardonner big_smile

Brunus a écrit :

Dapper est censé sortir en version finale le 1er Juin. En même temps le 1er Juin c'est un jeudi et par la force des chose (c'est bien foutu les calendriers !) c'est le premier jeudi du moi...un firs-jeudi en fait !

Du coup le lug PauLLA organise une soirée resto pour à la fois célébrer la sortie de Dapper (même si elle n'est pas vraiment prête...), et la faire connaître à ceux qui ne l'on pas encore tester. On va juste en parler, nous n'amenons pas nos portables au resto...les portables ça supporte ml la sauce à pizza et la bière.

La news est passée sur "Linuxfr", ainsi que sur "l'agenda du libre" et sur notre site web : http://www.paulla.asso.fr

Pour être compter parmis les invités, il suffit d'envoyer un mail à la liste contact AT paulla POINT asso POINT fr
et d'annoncer le fait d'être présent à la soirée.

@+

[Edit] : attention à vos adresses email en clair !!

Hors ligne

#6 Le 29/05/2006, à 17:44

Brunus

Re : Dapper's night à Pau(64) le 1er Juin.

Non mais vazy Yza pourris mon post j'aime ça ! ;-)

Pas de problèmes...on aime bien avoir des nouvelles des autres LUGs...et ça peut être super-constructif.

Un conseil donc...l'union fait la force.
Vous auriez tout à gagner (et eux aussi) à intégrer Abul, quitte à faire une section Ubuntu et à organiser des install-parties spécialement dédiées à Ubuntu...Car au sein d'une asso puissante comme Abul, vous auriez par exemple de l'aide pour trouver les salles, de l'aide pour l'impression d'affiches etc...
Enfin je serai vous je leur proposerai d'intégrer votre petit groupe, en vous assurant de respecter votre spécificité (par exemple en nous comptant pas forcément sur vous pour faire des install-parties Mandriva).

@+

Hors ligne