Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2009, à 22:59

helly

des applets et des thèmes

Bonjour !
J'ai pas grand chose a faire ce soir alors j'aimerai bien personnaliser un peu mon pc ^^
Existe t'il un site ou je pourrai prendre des applets à ajouter au tableau de bord?(je suis sous gnome)
Et puis ou est ce que je peux trouver des thèmes ?
merci beaucoup smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2 Le 01/12/2009, à 23:01

lsam

Re : des applets et des thèmes

http://www.gnome-look.org/ wink

Dernière modification par lsam (Le 01/12/2009, à 23:01)

Hors ligne

#3 Le 01/12/2009, à 23:03

helly

Re : des applets et des thèmes

merci smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 01/12/2009, à 23:17

helly

Re : des applets et des thèmes

humm .. désolée mais j'ai du mal a m'y retrouver sur ce site , c'est ou exactement pour les thèmes,j'ai pas trouvé hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 01/12/2009, à 23:20

Zombux

Re : des applets et des thèmes

Salut

Pour les thèmes
http://www.gnome-look.org/index.php?xcontentmode=100&PHPSESSID=d486a23875a329519b7132ba6c800708


Ubuntu Gnome 13.04 32bits / Gnome 3.8

Hors ligne

#6 Le 01/12/2009, à 23:25

helly

Re : des applets et des thèmes

ha ok , cool smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne