Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2006, à 14:40

groax

Pb de Carte son ou plutot de son

Bonjour à tous!

je vous écris car j'ai un petit soucis je possede une carte son intégré a ma carte mere (viakt880delta)
et sous windows ,j'utilise les "embouts" bleu et vert de ma carte les 2 pour de la sortie son pour mes baffes 5.1 ( oui je sais encore sous windows,mais la transition est pas facile surtout quand on aime bien joué wink

donc mon probleme est le suivant j'ai un grésillement permanent sous linux du fait quil ne "se sert pas" des 2 sortie comme j'y connais rien en son mon message dois pas etre tres claire donc si vous voulez des précisions hésitez pas a me demandé

j'ai essayé de cherché sur le forum mais comme j'ai pas le bon "jargon" pour définir mon probleme je trouve pas smile

donc si une bonne ame aurai la gentilesse de m'aidé ou de me fournir un lien vers lequel je puisse me documenté je dis pas non
cela m'aiderai a progressé sous linux ^

au passage je tien a remercié l'auteur du lien sur les pilote ati car apres nombreuse galere j'ai fini par y arrivé merci a lui ^(kagou)

En attendant une ou des réponses de votre part je vous dis bonne continuation ^^

Hors ligne