Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2006, à 11:38

shotam

Asus 138g et chip marvell 8300

Bonjour je cherche des pistes pour essayer d'avoir ma carte wifi correctement detectée.
J'ai suivit tous les tutos et wiki que j'ai pu trouver, regardé les conseils sur le site de ndiswrapper, mais je suis largué! J'ai installé mon driver avec ndiswrapper donc, tout se passe bien mais la carte n'apparait jamais dans "reseau"... Si je fais "lshw" à côté de la ligne network il me met "UNCLAIMED" (non revendiquée en anglais).
Voilà, donc si quelqu'un à une idée!
Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 27/05/2006, à 12:24

Mornagest

Re : Asus 138g et chip marvell 8300

Tu as utilisé quelle version de ndiswrapper ? celle de base sur (k)ubuntu ou une plus récente ? Il semblerait que certains chipsets ne soient pris en charge qu'avec les dernières versions.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 27/05/2006, à 13:30

shotam

Re : Asus 138g et chip marvell 8300

Salut!
J'ai essayé les deux, la version sur le cd (1.8) et la plus récente (1.16), l'opération était un échec avec l'ancienne (erreur de segmentation) mais la récente marche sans prob sauf que ma carte n'est toujours pas detectée par le système.:/

Hors ligne

#4 Le 27/05/2006, à 15:14

Mornagest

Re : Asus 138g et chip marvell 8300

Tu as consulté cette page de la documentation, ici ?

Je ne sais pas trop si ça pourra t'aider, c'est bizarre cette histoire de carte non claimée...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5 Le 27/05/2006, à 16:27

shotam

Re : Asus 138g et chip marvell 8300

Merci je vais regarder ça!

Hors ligne