Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2009, à 19:00

sunkart

[Réglé]Installation Defcon

J'ai réussit à contourner le problème. cool

------------

Bonjour,

J'ai téléchargé l'archive du jeu.
Mais quand je veux décompresser l'archive, j'ai le message d'erreur suivant :

tar: defcon-v1.42/defcon : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/doc/README-SDL.txt : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/doc/linux.txt : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/doc/defcon.ico : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/doc : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/doc : le mode ne peut pas être changé en rwxr-xr-x: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib/libogg.so.0.5.3 : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib/libSDL-1.2.so.0.11.0 : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib/libvorbisfile.so.3.1.1 : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib/libvorbis.so.0.3.1 : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib/main.dat : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib/open-www.sh : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib/defcon.bin.x86 : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib/sounds.dat : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/lib : le mode ne peut pas être changé en rwxr-xr-x: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/license.txt : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42/manual.pdf : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42 : la fonction utime a échoué: Opération non permise
tar: defcon-v1.42 : le mode ne peut pas être changé en rwxr-xr-x: Opération non permise
tar: Des erreurs ont provoqué l'arrêt du programme

Comment résoudre le problème ?
merci d'avance.
Cyril

Dernière modification par sunkart (Le 04/12/2009, à 20:20)


Cyril

Hors ligne