Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/11/2009, à 10:27

Michel38

Re : webtv orange en depot

kAzz a écrit :

Je installé via le dépôt aujourd'hui même, aucun soucis avec.

Moi non plus pas de soucis d'installation ... mais le pgm tourne en boucle pour l'obtention de la clé (il met bien à jour les chaînes). Sous HH
Merci pour vos conseils


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#52 Le 12/11/2009, à 17:15

lorus

Re : webtv orange en depot

J'ai complété mon sources.list par le dépot cité en post #1 , fais un sudo apt-get upgrade mais rien de mieux !

Réception de : 8 http://fr.archive.ubuntu.com karmic-updates/restricted Sources [14B]
Réception de : 9 http://fr.archive.ubuntu.com karmic-updates/universe Packages [28,2kB]
Réception de : 10 http://fr.archive.ubuntu.com karmic-updates/universe Sources [6 823B]
Réception de : 11 http://fr.archive.ubuntu.com karmic-updates/multiverse Packages [14B]
Réception de : 12 http://fr.archive.ubuntu.com karmic-updates/multiverse Sources [14B]
Ign http://www.scolatix.org lenny/main Packages                                
Ign http://www.scolatix.org lenny/main Packages                                
Atteint http://www.scolatix.org lenny/main Packages
156ko réceptionnés en 1s (86,3ko/s)
Lecture des listes de paquets... Fait
christophe@Bart:~$
christophe@Bart:~$ sudo apt-get install webtvorange
[sudo] password for christophe: 
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet webtvorange
christophe@Bart:~$ sudo apt-get install ubuntu-restricted-extra
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet ubuntu-restricted-extra
christophe@Bart:~$

Ou est mon erreur ? smile

Dernière modification par lorus (Le 12/11/2009, à 17:16)

Hors ligne

#53 Le 12/11/2009, à 20:31

kAzz

Re : webtv orange en depot

christophe@Bart:~$ sudo apt-get install ubuntu-restricted-extra

Pour cette ligne il manque le "s" à la fin wink

Pour webtvorange je ne vois pas... à tout hasard tu peux poster ton sources.list ?


1 + 1 = 3

Hors ligne

#54 Le 12/11/2009, à 21:13

adoy

Re : webtv orange en depot

Moi j'ai bien le paquet , le logiciel se lance mais bloque sur la recherche de clé !

captureiy.png

Dernière modification par adoy (Le 12/11/2009, à 21:16)

Hors ligne

#55 Le 13/11/2009, à 19:07

Michel38

Re : webtv orange en depot

Michel38 a écrit :
kAzz a écrit :

Je installé via le dépôt aujourd'hui même, aucun soucis avec.

Moi non plus pas de soucis d'installation ... mais le pgm tourne en boucle pour l'obtention de la clé (il met bien à jour les chaînes). Sous HH
Merci pour vos conseils

Bonsoir,
petite avancée: la recherche de la clé entraîne la fermeture de ff 3.5.6pre ? Je ne reçois jamais l'écran principal de choix de chaînes, de sélecteur de lecteurs video, ...
Merci pour vos conseils


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#56 Le 14/11/2009, à 20:26

kAzz

Re : webtv orange en depot

La recherche de clé ouvre la page webtv d'orange, faut alors lancer une chaine. Le script ferme ensuite Firefox et ouvre la fenêtre avec la liste des chaines, y'a plus qu'à smile


1 + 1 = 3

Hors ligne

#57 Le 14/11/2009, à 22:51

Michel38

Re : webtv orange en depot

kAzz a écrit :

La recherche de clé ouvre la page webtv d'orange, faut alors lancer une chaine. Le script ferme ensuite Firefox et ouvre la fenêtre avec la liste des chaines, y'a plus qu'à smile

Oui, c'est ce que çà faisait avant, mais là ff se ferme hmm


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#58 Le 15/11/2009, à 15:34

kAzz

Re : webtv orange en depot

A quel moment précis il se ferme firefox ?


1 + 1 = 3

Hors ligne

#59 Le 15/11/2009, à 17:39

Michel38

Re : webtv orange en depot

kAzz a écrit :

A quel moment précis il se ferme firefox ?

J'ai essayé sans ff ouvert ---> ff ne s'ouvre pas
Ouver ---> dès l'appel à ff il se ferme hmm


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#60 Le 15/11/2009, à 17:57

Octave21

Re : webtv orange en depot

Est ce que cela fonctionne sans utiliser le script, uniquement en utilisant ff ? Je me souviens que sur les versions ff inférieures à 3 il y avait un plantage de ff sur l'ouverture du flux vidéo via le plugin vlc sad

Hors ligne

#61 Le 15/11/2009, à 19:06

Michel38

Re : webtv orange en depot

Octave21 a écrit :

Est ce que cela fonctionne sans utiliser le script, uniquement en utilisant ff ? Je me souviens que sur les versions ff inférieures à 3 il y avait un plantage de ff sur l'ouverture du flux vidéo via le plugin vlc sad

Non pas du tout, je suis avec ff 3.5.6pre, il y a 1 mois tout marchait encore avec le pgm du dépôt.


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#62 Le 16/11/2009, à 02:18

kAzz

Re : webtv orange en depot

Et si tu vas manuellement sur la page webtv d'Orange, tout fonctionne bien ?


1 + 1 = 3

Hors ligne

#63 Le 16/11/2009, à 07:50

lorus

Re : webtv orange en depot

Moi c'est bizarre mais avec le script d'octave21 tout marche nickel.

Hors ligne

#64 Le 16/11/2009, à 18:29

Michel38

Re : webtv orange en depot

Re,
En le lançant en console:

michel@michel-laptop:~$ webtvorange
sed: impossible de lire /usr/share/webtvorange/conf: Aucun fichier ou dossier de ce type
sed: impossible de lire /usr/share/webtvorange/conf: Aucun fichier ou dossier de ce type
Configuration enregistrée


Fin Configuration enregistrée
EXIT="closewindow"
firefox-bin: aucun processus tué
firefox: aucun processus tué
iceweasel-bin: aucun processus tué
/home/michel/.mozilla/firefox/96zr1f1l.default/prefs.js
identite change en firefox3.0
ca attend
ca attend
ca attend
ca attend
ca attend
ca attend
ca attend
ca attend
ca attend
ca attend
EXIT="abort"
ca attend

Voilà ... hmm


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#65 Le 16/11/2009, à 18:56

kAzz

Re : webtv orange en depot

J'ai eu la même chose, c'était une histoire de cookies, voilà comment je m'en suis sorti :
- effacer les cookies (dans firefox, outils/supprimer l'historique récent, intervalle à effacer=tout, cocher cookies et cache au minimum)
- aller sur le site d'orange et s'identifier
- relancer webtvorange


1 + 1 = 3

Hors ligne

#66 Le 16/11/2009, à 19:17

Michel38

Re : webtv orange en depot

kAzz a écrit :

J'ai eu la même chose, c'était une histoire de cookies, voilà comment je m'en suis sorti :
- effacer les cookies (dans firefox, outils/supprimer l'historique récent, intervalle à effacer=tout, cocher cookies et cache au minimum)
- aller sur le site d'orange et s'identifier
- relancer webtvorange

Re,
Bingo !
Tu m'as donné l'idée mais ce n'était pas avec cette option-là mais bien avec Edition > Préférences > Vie Privée > Afficher les cookies ... et virer tout ceux correspondant à Orange smile
... je reçois même les chaînes directement dans ff3.5.6pre ... mais le pgm est plus user-friendly.
Merci et @plus.

PS. Ça marche directement sous ff ... mais pas avec le pgm ... toujours le même pbl de fermeture de ff s'il est ouvert et non lancement s'il est fermé ...

Dernière modification par Michel38 (Le 16/11/2009, à 19:36)


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#67 Le 18/11/2009, à 21:28

Birdwing

Re : webtv orange en depot

et bien pour ma part un petit souci :

je change de totem à mplayer et
je choisi F2.

~$ webtvorange
Configuration enregistrée
totem
700
Fin Configuration enregistrée
EXIT="closewindow"
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kill: usage: kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... or kill -l [sigspec]
MPlayer SVN-r29643-Ubuntu-RVM (C) 2000-2009 MPlayer Team
mplayer: could not connect to socket
mplayer: No such file or directory
Failed to open LIRC support. You will not be able to use your remote control.

Playing mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY.
STREAM_ASF, URL: mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET...
Connecting to server onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr[80.10.117.36]: 1755...
Connected
read error:: Operation now in progress
pre-header read failed
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET...
Connecting to server onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr[80.10.117.36]: 80...
unknown ASF streaming type
Failed, exiting.
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr
Resolving onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr for AF_INET...
Connecting to server onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr[80.10.117.36]: 80...
Cache size set to 1000 KBytes
Cache fill:  0.05% (484 bytes)   


Exiting... (End of file)

je change et prend vlc :

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kill: usage: kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... or kill -l [sigspec]
VLC media player 0.9.9a Grishenko
[00000001] main libvlc debug: VLC media player - version 0.9.9a Grishenko - (c) 1996-2009 the VideoLAN team
[00000001] main libvlc debug: libvlc was configured with ./configure  '--build=i486-linux-gnu' '--enable-maintainer-mode' '--enable-release' '--prefix=/usr' '--enable-libtool' '--enable-fast-install' '--with-binary-version=2ubuntu1' '--disable-update-check' '--disable-gnome' '--disable-gtk' '--disable-familiar' '--disable-fb' '--enable-ggi' '--enable-sdl' '--enable-esd' '--enable-mad' '--enable-jack' '--enable-pulse' '--enable-lirc' '--enable-a52' '--enable-aa' '--enable-dvbpsi' '--enable-mozilla' '--with-mozilla-pkg=libxul-plugin' '--disable-kde' '--enable-mp4' '--enable-dvb' '--disable-satellite' '--enable-ogg' '--enable-vorbis' '--enable-shout' '--enable-qt4' '--disable-slp' '--enable-flac' '--disable-skins' '--disable-basic-skins' '--enable-skins2' '--enable-freetype' '--enable-mkv' '--enable-speex' '--enable-caca' '--enable-live555' '--enable-libmpeg2' '--enable-fribidi' '--enable-cdio' '--enable-mod' '--enable-theora' '--enable-modplug' '--enable-dvdnav' '--enable-gnutls' '--enable-ffmpeg' '--enable-ncurses' '--enable-smb' '--disable-gnomevfs' '--enable-bonjour' '--enable-mpc' '--enable-vcd' '--enable-vcdx' '--enable-notify' '--enable-twolame' '--enable-faad' '--disable-zvbi' '--enable-telx' '--enable-mediacontrol-bindings' '--disable-atmo' '--enable-taglib' '--enable-libass' '--enable-libdca' '--enable-realrtsp' '--disable-dv' '--enable-x264' '--enable-alsa' '--enable-v4l' '--enable-v4l2' '--enable-pvr' '--enable-svgalib' '--enable-dvd' '--without-dvdcss' 'build_alias=i486-linux-gnu' 'CFLAGS=-g -O2' 'LDFLAGS=-Wl,--as-needed' 'CPPFLAGS=' 'CXXFLAGS=-g -O2'
[00000001] main libvlc debug: translation test: code is "FR"
[00000001] main libvlc: Lancement de vlc avec l'interface par défaut. Utilisez « cvlc » pour démarrer VLC sans interface.
[00000409] access_mms access error: error while asking for file -1
[00000409] access_mms access error: error while asking for file -1
[00000409] access_mms access error: cannot connect to server
[00000409] access_mms access error: error: HTTP/1.0 401 Unauthorized
[00000407] main input error: open of `mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY' failed: could not create access

vlc s'ouvre et la fenetre message de vlc contient :

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

main info: Lancement de vlc avec l'interface par défaut. Utilisez « cvlc » pour démarrer VLC sans interface.
access_mms error: error while asking for file -1
access_mms error: error while asking for file -1
access_mms error: cannot connect to server
access_mms error: error: HTTP/1.0 401 Unauthorized
main error: open of `mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/France2-700/KEYMTI1NjMyNTUxODUyOCpXRUJUVkMtMTAwLXorVXVMN2ZFd3VRdC9CUlRvbXN0akJNOTFYU0dla0t1K1EwZjlPSVVWU28qMioyNio4Ni4yMTIuODkuNDMqZDhmZGI1ZjgtNzYwMS00NjVhLTg0OGYtYmIwMDE1MjM0NWViKEY' failed: could not create access

je change pour totem

totem s'ouvre et pop up d'erreur :

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arrêt du lecteur en cours 
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kill: usage: kill [-s sigspec | -n signum | -sigspec] pid | jobspec ... or kill -l [sigspec]
/var/lib/python-support/python2.6/gdata/tlslite/utils/cryptomath.py:9: DeprecationWarning: the sha module is deprecated; use the hashlib module instead
  import sha
** Message: no file info
Could not read packet header: Succès
Could not read packet header: Succès
** Message: Error: Could not connect to this stream
gstmms.c(464): gst_mms_start (): /GstPlayBin:play/GstMMS:source

"Impossible d'ouvrir l'emplacement ; vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier."

voili, j'ai tout essayé, et OUI je suis chez Orange.


Voyager 12.04 LTS basé sur Ubuntu 12.04 LTS
Ylmf OS 3.0
AbulEdu
2x AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor - RAM 3Go

Hors ligne

#68 Le 27/11/2009, à 23:05

Birdwing

Re : webtv orange en depot

un petit up pour moi s'il vous plait.


Voyager 12.04 LTS basé sur Ubuntu 12.04 LTS
Ylmf OS 3.0
AbulEdu
2x AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor - RAM 3Go

Hors ligne

#69 Le 27/11/2009, à 23:37

kAzz

Re : webtv orange en depot

Va falloir patienter, il semble que le service webtv ne fonctionne plus depuis quelques jours... en le lançant depuis le site d'Orange ça affiche une image fixe après un certain temps, puis le message :
"En raison d'une forte affluence, le service web tv est momentanément indisponible.
Veuillez-vous reconnecter ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Donc forcément webtvorange ne peut récupérer sa clé sad

Edit : j'ai essayé sous XP avec Firefox aussi, ça marche... roll j'ai donc essayé de voir ce qu'il se passait sous karmic avec firebug ; au lancement de la lecture il y a plusieurs fois cette erreur :
Permission refusée à <http://webtv.guidetv.orange.fr> d'obtenir la propriété Location.href de <http://www.orange.fr>.
et cette fois la zone video reste noire... ils auraient changé quelque chose qui gène nunux ? sad

Dernière modification par kAzz (Le 28/11/2009, à 00:39)


1 + 1 = 3

Hors ligne

#70 Le 01/12/2009, à 11:00

tonyo48

Re : webtv orange en depot

c'est dommage tout fonctionnait à merveille !:/ y a plus qu'à patienter ....


MateBook D  processeur Intel Core i5-8250U (cadencé à 1,6 GHz, 4 cœurs, 8 threads, fréquences comprises entre 1,6 GHz et 3,4 GHz)  8 Go de RAM SSD de 256 Go.

Hors ligne

#71 Le 02/12/2009, à 00:06

Octave21

Re : webtv orange en depot

C'est étonnant, je viens d'essayer et ça fonctionne à la fois sur le site Orange avec Firefox et également avec le programme webtvorange smile

Nota je suis sous Debian Lenny

Dernière modification par Octave21 (Le 02/12/2009, à 00:08)

Hors ligne

#72 Le 02/12/2009, à 01:01

kAzz

Re : webtv orange en depot

C'est assez incompréhensible... tout fonctionnait très bien, puis tout d'un coup est apparu ce pb (peut-être après une mise à jour, pas fait gaffe). Et j'ai le même sur ma tour (ubuntu 9.10 clean install) et sur mon netbook (UNR 9.10 en maj depuis 9.04).

J'ai réinstallé mozilla-vlc-plugin, c'est pareil... qu'est-ce qui pourrait faire que ça fonctionne sous Debian et pas sur Ubuntu ? roll

Edit :
j'ai réussi à faire marcher webtvorange avec la bidouille suivante :
- j'ai activé firebug sur firefox, puis console/onglet réponse
- depuis la page webtv d'Orange, j'ai lancé une chaine : l'écran est resté noir, mais j'ai pu récupérer l'adresse du flux mms dans la fenêtre firebug (avec la clé wink)
- je l'ai copié/collé dans /usr/share/webtvorange/temp/cle
- j'ai lancé webtvorange : alleluia smile

Autre chose : en faisant clic droit/à propos sur la zone video dans firefox, ça me dit "Greffon de navigateur Totem 2.28.2"... c'est pas censé se lancer avec le plugin vlc ? je n'ai pas trouvé comment modifier le plugin à utiliser dans ce cas-là, peut être serait-ce la solution ?

Dernière modification par kAzz (Le 02/12/2009, à 01:59)


1 + 1 = 3

Hors ligne

#73 Le 02/12/2009, à 08:44

Octave21

Re : webtv orange en depot

Ce que je ne comprends pas c'est que de base webtvorange n'utilise pas de navigateur, la recherche de la clé se fait automatiquement par des wget au lancement du programme !

Normalement le mode firefox est utilisé en cas d'impossibilité d'utiliser le mode automatique. J'utilise la version "historique" de webtvorange qui marche chez moi http://pagesperso-orange.fr/octave21/download/webtvorange/WebTv_ref

Hors ligne

#74 Le 05/12/2009, à 23:00

diplo35

Re : webtv orange en depot

Bizarre bizarre, il y a une heure impossible de faire marcher webtv, à l'instant ça marche tout seul...


Xubunutu 12.04
Asus N78X
AMD Athlon(tm) XP 2800+

Hors ligne

#75 Le 19/12/2009, à 20:30

pierrotlancien

Re : webtv orange en depot

Bonjour,
Le script est super, merci à tous ceux qui y ont participé.
Un seul problème me chagrine, le fait que les vidéos enregistrées ne disposent pas du curseur pour avancer ou reculer dans la lecture.
Au début, je pensais qu'il s'agissait du problème de format wmv, j'ai donc bricolé le script afin de l'enregistrer  dans un autre format avec vlc. Le résultat est le même sauf si j'arrête proprement l'enregistrement, la fenêtre vlc étant ouverte pendant l'enregistrement.
Le fait qu'il n'y ait pas de barre de défilement est dû à la méthode d'arrêt (kill du processus), mais je ne vois pas d'autres solution, sachant que ni mplayer ni vlc ne semblent accepter une durée d'enregistrement de flux.
Sans doute, quelqu'un trouvera une solution, en attendant, voici mon bricolage, pour ceux que ça intéresse:
1) remplacement de wmv par asf dans les lignes:
   412, 422,743, 753 remplacer $FICH.wmv par $FICH.asf
2) remplacement des lignes 485 et 486
echo "Enregistrement immédiat : mplayer -dumpstream -dumpfile $5 mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/$3-$4/$KEY" >>$LOG
       mplayer -dumpstream -dumpfile $5 "mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/$3-$4/$KEY"&
par :
echo "Enregistrement immédiat : vlc -vvv mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/$3-$4/$KEY --sout file/asf:$5" >>$LOG
        vlc -vvv mms://onlinetv-fr-streamer-prod.otv.cvf.fr/$3-$4/$KEY --sout file/asf:$5&
3) remplacement de la ligne 507 (au cas où vous ne soyez pas devant la machine pour arrêter vlc proprement):
   PROC=$( ps -ef | grep mplayer | grep $5 | cut -c10-14)
par:
   PROC=$( ps -ef | grep vlc | grep $5 | cut -c10-14)

Voilà il suffit de programmer un temps d'enregistrement un peu plus long et d'arrêter proprement vlc avant la fin.

Attention, cela ne semble fonctionner qu'avec "now" en heure de début, j'essaye de voir pourquoi...

Dernière modification par pierrotlancien (Le 24/12/2009, à 16:49)

Hors ligne