Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2009, à 11:52

arnica12

pb pour installation imule

Bjr à tous !

hier je suis tombé sur le derrière roll quand je me suis aperçu qu'il existait un client p2p où les chances d'êtres tracés sont infimes.
Donc j'ai essayé d'installer mon premier paquet qui n'est pas dans la liste toute prête.
Et depuis j'installe des dépendances à la chaïne... Mais imule attend toujours. J'installe un lib kke chose qui me dit d'installer autre chose, puis je reviens à installer imule qui me dit d'installer autre chose, etc, etc... mad
je suis arrivé jusqu'a installer libwxbase2.8-0 ensuite me fallait installer libsound2.8-0, et là impossible il ne voulait pas l'installer. ce matin je recommence, c'est plus libsound qu'il veut mais à nouveau libwxbase2.8-0. Mais il ne veut pas me l'installer, il me dit qu'un paquet plus récent est installé (celui de hier ?).
Pour info c'est la dernière version 1.6.1-4 archi. 64b.
quelqu'un pourrait venir a mon secours?

n'y a t'il pas un moyen pour installer un paquet et ces dépendances automatiquement?

merci d'avance.:)

Hors ligne

#2 Le 06/12/2009, à 12:07

misaine

Re : pb pour installation imule

n'y a t'il pas un moyen pour installer un paquet et ces dépendances automatiquement?

si : ouvrir le dépot qui le contient mais attention aux dépots exotiques c'est pas garanti


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#3 Le 06/12/2009, à 12:15

arnica12

Re : pb pour installation imule

Je suis nouveau sous linux et je viens de découvrir les dépots synaptics. c'est de cela qu'il s'agit?

mais ça ne regle pas mon probleme, car j'ai pas compris comment désinstaller un paquet et puis j'ai peur de déclencher une connerie en cascade!

merci de votre réponse.

Hors ligne