Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2006, à 09:17

nikola

Spam sur le forum Ubuntu-fr

PunBB se fait spammer ! C'est par là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10238

sad

Hors ligne

#2 Le 28/05/2006, à 12:08

ToY

Re : Spam sur le forum Ubuntu-fr

??
Pas compris là yikes
Par contre des fois il y a des messages en anglais vantant les mérites de jenesaisquoi.

Hors ligne

#3 Le 28/05/2006, à 12:19

nikola

Re : Spam sur le forum Ubuntu-fr

ToY a écrit :

Pas compris là yikes

Evidemment il suffit que je poste pour que les messages de spam soit enlevés roll

Bref, y'a eu une deferlante de posts vantant les mérites de médicaments douteux. L'affaire est close, mais si j'étais les admins du forum je desactiverai la fonction de postage anonyme.

Hors ligne

#4 Le 28/05/2006, à 23:41

Link31

Re : Spam sur le forum Ubuntu-fr

nikola a écrit :

Bref, y'a eu une deferlante de posts vantant les mérites de médicaments douteux. L'affaire est close, mais si j'étais les admins du forum je desactiverai la fonction de postage anonyme.

Il y en avait aussi régulièrement ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=13392
Mais je suis contre l'idée de désactiver les posts anonymes, il y a (du moins pour l'instant) bien plus d'invités que de spammeurs sur ce forum !

Hors ligne

#5 Le 28/05/2006, à 23:43

ZeBob

Re : Spam sur le forum Ubuntu-fr

mais si j'étais les admins du forum je desactiverai la fonction de postage anonyme.

-1
Contraire à l'esprit d'un forum imho.

Hors ligne

#6 Le 28/05/2006, à 23:55

Yann

Re : Spam sur le forum Ubuntu-fr

Nous conserverons la possibilités aux anonymes de poster wink Si vous voyez du spam, clickez sur le petit lien "signaler" en bas à droite du message, les modérateurs veillent tongue


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne