Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/05/2006, à 09:28

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

arkel.iso a écrit :

C'est bien ici que l'on s'inscrit ?
Merci
Arkel

Arkel, inscrit toi sur le wiki, à cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/dapper_party/paris

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#27 Le 25/05/2006, à 19:17

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Pour la commande des stickers, vu que cela peut prendre du temps a être reçu, je préfère faire la commande LUNDI à 20h, donc si vous voulez des stickers, faut me demander ça rapidement.

Pour le moment :

30 autocollants Ubuntu pour FCDI
2 autocollants Ubuntu pour bilaw
1 autocollant Ubuntu pour moi

Donc pour ce moment, je commanderais 4 packs de 10 autocollants Ubuntu, donc qu'il resterait 7 autocollants.

@+

Dernière modification par davromaniak (Le 25/05/2006, à 19:44)


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#28 Le 25/05/2006, à 22:58

FCDI

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

dites on est bien d'accord c'est bien 4.90 euros les 10 Stikers

ou je me trompe ?

Hors ligne

#29 Le 25/05/2006, à 23:20

[baɪɷᵂᵂlɔː]

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Ca correspond avec ce que j'avais lu dans une autre partie du forum (50ct la pièce), et après une pénible -- et partielle!-- traduction (j'ai jamais fait d'allemand, moi!), j'ai bien l'impression que c'est ce que dit le site. Effectivement même si c'est de l'aluminium qui résiste "au moins trois ans" aux UV, je trouve que cinq  balles l'unité ça fait un rien chérot l'étiquette!

Sois donc rassuré, FCDI!
(à l'aide, les germanophones, vous ne voudriez pas confirmer définitivement?)

Hors ligne

#30 Le 26/05/2006, à 06:13

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

C'est bien 4.90€ le pack de 10 autocollants.

Donc 0.49 l'unité, ça fait le prix d'un timbre poste.

@+

PS : pour les frais de ports, j'les paie intégralement, je ne les diviserais pas entre chaque membre qui m'a commandé des autocollants, car j'ai pas envie de m'emmerder a les calculer pour chacun.


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#31 Le 26/05/2006, à 06:36

FCDI

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

ya pas de raison pour les frais de port

il s'eleve a combien

moi je paix ma part (les bons comptes font les bons comptes) (proverbe de personne)

Hors ligne

#32 Le 26/05/2006, à 13:53

Quesh

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

bonjour,

j'utilise ubuntu/windows depuis la rentree 2005, c'est un ami qui me l'a installé (via ssh). j'ai mis une semaine pour installer les skins de xmms.. donc c'est l'occasion de venir voir comment faire et poser pleins de questions.

rdv à 13h30..


suivez / participez / contribuez aux ubuntu-party :
https://twitter.com/ubuntuparty - http://www.ubuntu-party.org - http://www.ubuntu-rouen.org

Hors ligne

#33 Le 26/05/2006, à 14:13

Oublieuse

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Tiens ça pourrait être marrant... de voir des geeks en vrai big_smile si on peut venir en touriste curieux voyeur tongue

Hors ligne

#34 Le 26/05/2006, à 17:29

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

FCDI a écrit :

ya pas de raison pour les frais de port

il s'eleve a combien

moi je paix ma part (les bons comptes font les bons comptes) (proverbe de personne)

Pour les frais de port, on verra Lundi soir, quand j'aurais passé la commande, j'crois que ça ne va pas monter très très haut, pour une quarantaine d'autocollants.

Pour ceux qui veulent venir l'après-midi, ya pas de problèmes, venez, et découvrez.

@+

Dernière modification par davromaniak (Le 26/05/2006, à 17:36)


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#35 Le 28/05/2006, à 07:59

garwind

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Dommage que ça ne soit qu'à Paris hmm !

Amusez vous bien ! big_smile

Hors ligne

#36 Le 28/05/2006, à 09:04

EveLaFee

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bon, en attendant de pouvoir écrire sur le wiki, je signale ici que je serai là toute la journée pour la dapper party, y compris au resto du soir.

Hors ligne

#37 Le 28/05/2006, à 09:18

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Pas de problèmes EveLaFee, j'note ton nom.

@+

PS : Pour ceux qui veulent des stickers, dépéchez vous, j'passe la commande demain soir à 20h00. Après, les demandes seront acceptées en fonction des stickers non "réservés".


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#38 Le 29/05/2006, à 20:14

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Avant toute discussion, je vous donne le total de la commande, et la façon dont on va s'occuper pour les frais de port.

J'ai commandé 7 plaquettes d'autocollants Ubuntu et 2 d'autocollants Kubuntu. Ce qui fait 44.10€ sans les frais de port. Avec 3.50€ de frais de port. Ce qui fait 47.60€ en tout.

Pour les frais de port, j'les ai estimés a 3 centimes par autocollants. Soit 0.52€ l'autocollant (vous pouvez vérifier que je ne vous vole pas, j'me vole même de quelques centimes sur tout le lot d'ailleurs, mais bon, c'est pas grave)

La liste en dessous récapitule toutes les commandes, avec les prix incluants les frais de port :

jover_vb : 2 (2 kubuntus), soit 1.04€
Moi : 2 (1 ubuntu, 1 kubuntu), soit 1.04€
bilaw : 2 (2 ubuntus), soit 1.04€
Francis Chavanon : 5 (5 ubuntus), soit 2.60€
Flew : 24 (18 ubuntus, 6 kubuntus), soit 12.48€
FCDI : 30 (30 ubuntus), soit 15.60€

Ce qui fait 56 ubuntus de réservés, et 9 kubuntus de réservés.

Le jour de la dapper party, il restera donc 14 ubuntus et 11 kubuntus.

Pour ceux qui souhaiteraient encore en réserver, dépêchez vous, cela se fera au "premier arrivé, premier servi", et dans la limite de la commande (je ne commanderais rien de plus).

Message à l'intention de Flew et FCDI : Si vous voulez me payer par chèque, je suis d'accord.
Message à l'intention des 2 autres : Venez avec de la monnaie, pour éviter les problèmes, car j'compte pas me balader avec une caisse enregistreuse dans ma sacoche.
Message à l'intention de Flew : J'ai compté 18 ubuntus, mais vu que tu hésitais entre 17 et 18, si tu en veux que 17, ya pas de problèmes.
Message à l'intention de Moi : Ne pas oublier les autocollants le 10 Juin.

Pour les délais, ils ont dit (dans le peu d'allemand que je comprends, merci Mr GOOGLE), de 2 à 5 jours ouvrables. Si par malheur, je ne les reçois pas à temps, je vous les enverrais à mes frais, par voie postale.

Voila, j'ai tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ya mon mail et ma jabber et j'suis sur freenode aussi.

@+

Dernière modification par davromaniak (Le 31/05/2006, à 10:14)


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#39 Le 29/05/2006, à 20:24

FCDI

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

ok pour moi ce sera surement en espece c'est pas enorme comme montant

merci pour la commande c'est super

Hors ligne

#40 Le 29/05/2006, à 21:34

[baɪɷᵂᵂlɔː]

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

T'es trop fort Davomaniak! Grand merci à toi et au 10 juin!

Hors ligne

#41 Le 29/05/2006, à 22:25

NicoA380

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Je suis loggé sur le wiki et je peux pas l'éditer, ça doit être la migration.

Tant pis, je viendrais quand même donner un coup de main wink, mais pas de sushi pour moi tongue

Hors ligne

#42 Le 29/05/2006, à 22:37

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Ok, pas de problèmes.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#43 Le 30/05/2006, à 04:55

bbtgv

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Pareil pour moi hmm

Je ne sais pas si je pourrais venir à la Dapper, mais j'essayerais de passer.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#44 Le 30/05/2006, à 08:55

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Nan mais heyy, y a pas que les sushis à l'Itadaki, y a des brochettes et tout...

Et les cadeaux surprises ne seront distribués qu'à ceux qui viennent à la bouffe de toute façon. ;o)

Z'avez qu'à v'nir.

Les menus de l'Itadaki sont ici : http://ubuntu-fr.picapo.net

Dernière modification par olive (Le 07/06/2006, à 08:00)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#45 Le 30/05/2006, à 09:03

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Ouais, j'y suis allé manger avec mes parents ya un peu plus d'un mois et ya des bonnes brochettes de viande (surtout celles au fromage, slurp !).

Alors bon, si vous êtes comme moi, et que vous n'aimez pas le poisson, ce n'est pas une excuse valable, smile.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#46 Le 30/05/2006, à 09:10

bbtgv

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

bah tu sais je pars en vacances et entre un sushi et des congés bien mérités, je n'hésite pas trop.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#47 Le 30/05/2006, à 11:56

joker_vb

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Salut,
et bien moi je ne sais pas trop si je pourrais venir, mais ça m'interesse...
Y aura t-il la possibilité d'installer kubuntu dapper à cette install party??


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#48 Le 30/05/2006, à 12:40

Daddo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

C'est toujours tentant d'aller voir des salons comme ça mais ils sont toujours trop loin sad
Bon, ben éclatez-vous bien alors !
Je le fêterai tout seul quand j'aurai reçu mon disque Dapper wink

Edit : Il n'y en a pas un prévu à Lyon un de ces jours ?
Ca me ferais moins loin quand même smile

Dernière modification par Me3873 (Le 30/05/2006, à 12:48)

Hors ligne

#49 Le 30/05/2006, à 13:18

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

joker_vb a écrit :

Salut,
et bien moi je ne sais pas trop si je pourrais venir, mais ça m'interesse...
Y aura t-il la possibilité d'installer kubuntu dapper à cette install party??

Ouais, tout type de dapper (ubuntu, kubuntu, edubuntu aussi).

Vient avec ta machine, et tu te fera dapperiser par des connaisseurs.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#50 Le 30/05/2006, à 13:36

Daddo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

une question : Si on commande des disques ici :
http://shipit.ubuntu.com/
On recevra des Dapper ou Breezy ?

Ils disent bien

CDs for Ubuntu 6.06 LTS will begin shipping in early June.

mais est-ce qu'il faut qu'on attende début Juin ou on peut commander maintenant ?

Merci smile

Hors ligne