Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 03/12/2009, à 13:17

peterp@n

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Bonjour,
Je compte passer à l'Ubuntu Party en début d'aprem.
J'ai un ordinateur de bureau, j'ai envoyé un mail pour savoir si il y aura la place, on ma répondu de ne prendre que l'unité central, il y aura des écrans disponibles. Vous me confirmez ? Sinon c'est un écran plat, c'est pas ça qui prend le + de place...
Ensuite si je viens c'est surtout pour de la config, j'ai déjà installé Karmic dans un coin du DD mais j'ai un problème de son dont j'aimerais pouvoir regarder avec des connaisseurs. Et j'aimerais avoir des conseil pour Grub.
Est ce que l'Ubuntu party est le bon endroit pour ça?


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#77 Le 03/12/2009, à 13:33

tpetazzo

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Nous aurons effectivement quelques écrans/clavier souris. Difficile de dire si il y en aura assez pour tout le monde en revanche.

Hors ligne

#78 Le 03/12/2009, à 13:45

peterp@n

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Ok ben je prendrais tout mon matos.


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#79 Le 06/12/2009, à 00:09

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Tout juste de retour de l'UP de toulibre. C'était un bon moment, avec en toute dernière partie, un duo Bayart-Zimmermann sur scène, à la limite du spectacle. Une sorte de conférence-information-troll intelligent, plein d'infos tout en restant drôle et une Alix dans le public pour les asticoter. L'amphi était vraiment bien rempli, quasi plein.Encore une jolie réussite, bravo aux bénévoles et aux organisateurs.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#80 Le 06/12/2009, à 08:56

inconnu

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Oui j'ai adoré l'évènement, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout notamment pour voir la conférence sur le multimédia.

J'ai une question (je me souviens plus de la totalité de la conférence sur les serveurs et Ubuntu) qu'est-ce qui change de Debian Server et Ubuntu Server Edition ?

Dernière modification par Redman31 (Le 06/12/2009, à 09:56)

#81 Le 06/12/2009, à 10:41

draco31.fr

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à la question ci-dessus, vu que je n'ai pu faire que des install.
Cependant, il me semble que toutes les conf ont été filmées, et qu'elles devraient être accessible prochainement sur le site de Toulibre.

En tout cas, j'ai passé également un excellent moment, et je suis étonné qu'il y ait eu autant de public pour les install !
Un grand merci à tout les autres bénévoles qui étaient présents, tout le monde s'accorde à dire qu'on a fait un bon boulot !!

bye

Dernière modification par draco31.fr (Le 06/12/2009, à 10:42)

Hors ligne

#82 Le 06/12/2009, à 10:42

Wolfhurt

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Bravo pour cet evenement,
les différents intervenants ont presenté leur partie avec brio et beaucoup d'humour
( Les confs sur les formats et la neutralité du web m'ont fait penser a un genre de show comique-activisme, bien plus marrant et interessant que les "comiques" diffusés sur TesFesses1 en prime le samedi. )

les messages passés meriteraient d'etre diffusés plus largement , les conferences ont elles ete filmées et, dans l'affirmative, seront elles mises en ligne ?

Encore bravo.


X Plus ou moins ...

Hors ligne

#83 Le 06/12/2009, à 10:55

draco31.fr

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Wolfhurt a écrit :

les conferences ont elles ete filmées et, dans l'affirmative, seront elles mises en ligne ?

Voir mon message ci-dessus ^_^

On va tout de même laisser le temps de se reposer à ceux qui était là hier, et ensuite faudra également attendre que les vidéos soit retravaillée avant qu'elles soient mises en lignes.
Donc pour l'instant aucune date n'est avancée pour les vidéos.

Hors ligne

#84 Le 07/12/2009, à 17:45

amic

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Bravo encore ! C'était trés bien, en particulier les deux dernières conférences !

Je pense que la conf sur ubuntu était pas assez grand public… ou du moins qu'il y avait des gens du public qui auraient aimé voir une présentation en grand écran, parce que trop nouveaux et timides pour aller voir les démos dans le hall (qui cela dit était un peu petit)…

Et pour la prochaine fois, prenez beaucoup plus de stock de goodies, c'était la folie, les gens se ruaient dessus !

Hors ligne

#85 Le 07/12/2009, à 20:59

jesus.munoz

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

Voici quelques photos de l'évènement :

http://www.flickr.com/photos/jesusmunoz … 952566790/

Un grand merci aux organisateurs et à tous les bénévoles.

Hors ligne

#86 Le 08/12/2009, à 01:09

Quesh

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

yop,

Il ne faut pas hesiter pas à partager les photos d'ubuntuparty, à rejoindre le groupe sur flickr ou tagger les photos/vidéos avec #ubuntuparty :

http://ubuntu-party.org/participer/#multimedia


suivez / participez / contribuez aux ubuntu-party :
https://twitter.com/ubuntuparty - http://www.ubuntu-party.org - http://www.ubuntu-rouen.org

Hors ligne

#87 Le 08/12/2009, à 13:52

People613

Re : Ubuntu Party à Toulouse le 5 Décembre 2009

MERCI !


aux GI's (gentils informaticiens) pour cette après-midi de folie!

Nous reviendrons aux soirées du toulibre afin de nous perfectionner.

Merci encore!

Pere et fils

Hors ligne