Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2009, à 08:59

selemdu59

Mise à jour du logiciel "VUZE"

Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum pour vous demander de l'aide dans l'utilisation du logiciel de peer to peer "VUZE".
Je travaille sous la dernière version d'ubuntu, sous un environnement KDE.

Lorsque je lance "VUZE" via le lanceur d'applications celui - ci s'ouvre normalement.
J'utilise cette version de "VUZE" :
capturedcran1n.th.png

Au bout de quelques seconde, le logiciel me propose de faire une mise à jour. Mais il m'est impossible de cliquer sur le bouton "Ok". Celui - ci n'a aucune action et il m'est donc impossible de valider la mise à jour.
capturedcran2.th.png

Auriez - vous une solution pour éviter ce problème de mise à jour avec ce logiciel ?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 10/12/2009, à 12:03

geronimoO

Re : Mise à jour du logiciel "VUZE"

salut, comment l'as tu installé? via un dépot?


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#3 Le 10/12/2009, à 13:51

selemdu59

Re : Mise à jour du logiciel "VUZE"

Il était présent lors de l'installation de base de ma version d'Ubuntu Karmic Koala.

Hors ligne

#4 Le 12/12/2009, à 09:56

selemdu59

Re : Mise à jour du logiciel "VUZE"

Personne n'a d'idée ?

Hors ligne

#5 Le 04/02/2010, à 21:54

doc75

Re : Mise à jour du logiciel "VUZE"

Bonjour,

Il me semble avoir eu le même problème suite à une installation depuis les dépots.
Je vois 2 solutions possibles:
1- lancer vuze avec les droit d'administration pour autoriser la mise à jour dans les repertoires d'appli.
2- Le désinstaller et refaire une install avec la version trouver sur le site officielle de vuze dans un répertoire sur lesquels tu as les droits d'accés.

A+

Hors ligne