Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2006, à 22:12

gtko

petite question

bonjour j'ai une question je me suis fait une interface graphique qui fonctionne avec le programme  bchunk j'aimerais savoir qu'es qu'il faut faire pour la partager faut-il que j'envoye un message au createur de bchunk pour pouvoir le partager ou faire une autre demarche
merci de vos reponse


GtKo ViVe UbUnTu

Hors ligne

#2 Le 22/05/2006, à 18:29

mike17

Re : petite question

UP
c'est une question que je trouve intéressante big_smile
qui sait répondre ?

Hors ligne

#3 Le 27/05/2006, à 02:54

Xavier_

Re : petite question

Contacter le développeur principal est toujours une bonne idée car au mieux il hébergera l'application sur son serveur, au pire il en fera de la publicité sur son site.

Pour l'intégration de cette interface graphique au paquet deb bchunk, il y a peu de chances car ça ajouterait des dépendaces supplémentaires à bchunk, des dépendances graphiques qui seraient inacceptables.

Donc, la seule solution pour l'intégration de cette interface à debian/ubuntu, c'est de faire un nouveau paquet, et là il faut s'y connaître un minimum.

Si le but n'est pas l'intégration à Debian/Ubuntu, mais simplement partager ton programme, un simple site web suffit (genre un compte sur free.fr). Et un peu de publicité bien sûr... Et c'est là que contacter l'auteur de bchunk peut-être très utile (voir le 1er paragraphe).

Xavier

#4 Le 28/05/2006, à 21:13

gtko

Re : petite question

ok merci alors je vais me faire un serveur ftp pour y mettre ma mini application et je contacterais plus tard l'auteur merci de vos conseille je posterais l'adresse du ftp plus tard merci

Dernière modification par gtko (Le 08/08/2006, à 05:45)


GtKo ViVe UbUnTu

Hors ligne