Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2006, à 15:54

néophyte

amule: vitesse de téléchargement très basse

Bonjour,
je viens d'installer amule mais ma vitesse de téléchargement ne dépasse guère les 6 ko/s
que puis-je faire?
AH, une précision j'utilise une freebox.

merci

Hors ligne

#2 Le 28/05/2006, à 18:56

Lestat the vampire

Re : amule: vitesse de téléchargement très basse

Il nous faudrait plus qu'une seule petite précision pour pouvoir t'aider dans ton probleme !! vu que ca peut venir de pleins de choses...il nous faut détailler ton probleme au maximum !!!
Commence par dire si tu es en HighID ou LowID dans amule....si tu a un firewall que tu as bien configuré et si tu as bien configuré ta freebox avec du NAT sur une adresse IP fixe.....
On veut des détails quoi...

Hors ligne

#3 Le 28/05/2006, à 20:58

néophyte

Re : amule: vitesse de téléchargement très basse

hum,
je suis  en lowID, pour ce qui est du firewall(firestarter) j'en sais trop rien mais j'ai suivi les instructions/recommandations glanées ici;
pour la configuration de la freebox,j'veux bien en savoir plus...

Hors ligne

#4 Le 28/05/2006, à 22:55

rilemre

Re : amule: vitesse de téléchargement très basse

bonsoir,

si tu es en LowId, c'est normal que tu telecharges moins vite. je te laisse te referer aux informations concernant le LowId.
Pour resoudre ce probleme, il faut ouvrir un port sur la freebox, et faire une redirection des connexions entrante vers ta machine.
bon courage

Dernière modification par rilemre (Le 29/05/2006, à 06:43)

Hors ligne

#5 Le 29/05/2006, à 02:16

node

Re : amule: vitesse de téléchargement très basse

Salut,
Si c'est la redirection des ports, ça ne concerne pas Ubuntu. Les explications pour ouvir les ports sur une freebox font références à l'ancien site, mais c'est à peu près la même chose sur le nouveau.

Hors ligne