Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2005, à 14:11

broZer

Firefox 1.0.4

Bonjour à tous,
j'ai installé ce matin firefox 1.0.4 après avoir supprimé la 1.0.3 et depuis, ça marche plus ! Je me retrouve avec une fenêtre blanche, sauf la partie haute de l'écran mais aucun icône ni aucun élément de menu ne fonctionne. J'ai désinstallé et réinstalle la version précédente, pareil : rien ne fonctionne. J'ai essayé l'install via Synaptic, idem !  Quelqu'un a-t-il eu ce souci et trouvé une solution ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 14/05/2005, à 14:24

laurent

Re : Firefox 1.0.4

Salut,

bon, ça va peut-être être mal pris, mais cette affaire de 'j'ai pas marqué 1.0.4 dans ma firefox!" m'échauffe un peu, veuillez m'excuser:

- Les maj de sécurité sont intégrées dans firefox 1.0.2 car patché par les dev ubuntu => si on garde la version hoary, aucun prob de ce côté

- Pour les extensions, le prob peut être résolu de cette manière:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=30972#p30972

Mais soyez bien conscient que si malgré tout, vous voulez la 1.0.4, vous devrez utiliser le bin de firefox et que c'est donc à vos risques et périls.

Car en fait, ça devient totalement indépendant de la distrib et de ce que synaptic gère.

Pour ton prob, je te conseillerais donc d'aller en parler sur le forum firefox, ils sont hyper sympas:
www.geckozone.org/forum/

Une chose que tu peux faire déjà qui fonctionne parfois, c'est ajouter un utilisateur, ou supprimer tes fichiers de conf de firefox.

Voilà, déso de sembler sec mais si tout le monde fais comme ça et a des probs, ça va être l'enfer.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 15/05/2005, à 14:26

thierry13

Re : Firefox 1.0.4

J'ai installé hier firefox 1.0.4 avec l'install telecharger sur mozilla, remis en place les liens des plugin acroread, java et flash, et ca marche tres bien et en français en plus.

Essaye de refaire l'install dans un repertoire different que tu crée dans ton home par ex, histoire de voir si cela fonctionne

bye

Hors ligne

#4 Le 15/05/2005, à 17:16

broZer

Re : Firefox 1.0.4

Hello,
j'ai fini par tout virer y compris mes fichiers de conf puis réinstallé et depuis tout marche. Je pense que le pb venait des extensions et/ou thèmes.

Un grand merci à vous deux.

A+

broZer (non Laurent s'te plait, pas sur la tête ;-)))

Hors ligne

#5 Le 18/05/2005, à 09:48

luxday

Re : Firefox 1.0.4

broZer a écrit :

Hello,
j'ai fini par tout virer y compris mes fichiers de conf puis réinstallé et depuis tout marche. Je pense que le pb venait des extensions et/ou thèmes.

Un grand merci à vous deux.

A+

broZer (non Laurent s'te plait, pas sur la tête ;-)))

salut c plus un problème de profil assez courant sur firefox ...

@+

luxday

#6 Le 18/05/2005, à 16:54

Yaen

Re : Firefox 1.0.4

salut à vous, pour ma part la version 1.0.4 vient des mirroirs de Ubuntu. problème : y a d'l'anglais dans mon interface ???
j'ai beau mettre le langage des pages (qui n'a rien a voir avec l'interface) en français... sous hoary.
j'avais désinstallé firefox (apt-get remove mozilla-firefox).
puis réinstallé (apt-get install mozilla-firefox)
enfin maj (apt-get update / upgrade)


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#7 Le 21/05/2005, à 09:50

nguyentrungnghia

Re : Firefox 1.0.4

Bonjour

En utilisant ce fichier sources.list sur le site ; http://yekubuntu.free.fr/hoary/p-depots.php
je viens de mettre à jour mon Firefox en 1.0.4 et aucun de problème pour l'instant.

Hors ligne

#8 Le 28/05/2005, à 11:51

ced

Re : Firefox 1.0.4

Bonjour,

je croyais jusqu'a qq jour que firefox 1.0.2-0ubuntu5.2 etait equivalent a firefox1.0.4 au niveau de la securite.
Mais avant hier qd j'ai vu qu'ubuntu (http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=37227) me proposait une maj de secu sur firefox als que le site mozilla n'annoncait pas de nouvelle version je me suis interroge ....
En regardant de plus pres la faille qui est corrige avec cette nvelle maj (1.0.2-0ubuntu5.3), je me suis aperecu que cette faille etait deja corrigée ds la version 1.0.4 de firefox ce qui explique que mozilla ne sortait de maj (http://www.mozilla.org/security/announce/mfsa2005-42.html).

j'espere me tromper mais si ma demonstration est n'est pas trop fausse, cela veux dire que ubuntu n'est pas aussi reactif que ca sur la secu sad
Le patch pour la faille MFSA 2005-42 a ete delivrée par mozilla le 11 mai avec la version 1.0.4 et qu'ubuntu ne la corrige que le 26 mai.

Ced

Hors ligne