Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/12/2009, à 08:33

bIBAR

Re : Prosélytisme

Bonjour,
Pour ma part à la maison, avant de basculer en tout Ubuntu, nous avons tourner presqu'une année en dual boot avec OOo, FF, Thunderbird, VLC... Et puis le jour où le haut débit a débarqué dans notre petit bled bourguignon j'ai viré Windows, et configuré un compte avec un bureau qui ressemble. Bien passé !
Aujourd'hui elle râle quand elle passe des fichiers odt à ces copines et que celles ci ne peuvent les lire. Ce qui m'arrange c'est que celles qui ne le peuvent pas sont en minorité (OOo doit progresser) ce sont donc elles qui paraissent avoir un souci.


Correcteur et logiciels Libres en Breton
Difazier & Meziantoù e brezhoneg
Firefox, LibreOffice, Thunderbird, Gimp, GCompris ha traoù...
http://www.drouizig.org

Hors ligne

#27 Le 15/12/2009, à 08:38

Slystone

Re : Prosélytisme

@ Manini Toi en tous cas tu lis, de même que ceux qui vont voir ce message, donc potentiellement ils vont lire les doc (surtout la génération de mes parents qui lit plus que nous).
En ce qui concerne les CLUF, c'est un problème auquel on est confronté avec les softs propriétaires. Sinon il suffit de connaître la GPL, si jamais on nous demande d'accepter les termes du contrat. tongue


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne