Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2009, à 14:19

lord ure

bureau incomplet

Salut, apparemment, il y en a plein qui ont des soucis avec leur bureau xfce donc je viens aussi poster mon problème. Moi ce n'est pas mon bureau qui n'est plus là, c'est juste qu'il me manque des bouts, je n'ai pas les menus applications et menu dans la barre, ma  barre des tâches ne se lance pas au démarrage. J'ai essayé de faire xfce4-panel, ça ne fait rien, j'ai essayé d'installer et réinstaller.

Le seul moyen d'afficher la barre des tâches, c d'aller dans la page de configuration des panneaux, mais je n'ai aucun moyen d'avoir le menu application ou places.

Est-ce que vous savez comment résoudre ce problème???????

++

Hors ligne

#2 Le 15/12/2009, à 09:26

dynamos

Re : bureau incomplet

Salut, tu as un message d'erreur quand tu essaies de lancer xfce4-panel ?


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2009, à 11:41

lord ure

Re : bureau incomplet

Non, je n'ai aucun problème, sauf que je n'ai tjrs pas le menu application et places XD.

++

Hors ligne

#4 Le 15/12/2009, à 13:43

dynamos

Re : bureau incomplet

Tu peux toujours les ajouter (clic droit sur la barre de tache) mais

A ta place je supprimerais les fichiers de config de xfce et rebooterais
dans ton home :
> .config/xfce4*
> .cache/xfce4
> .cache/sessions/xfce4-*


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne

#5 Le 16/12/2009, à 09:30

lord ure

Re : bureau incomplet

Salut, je viens de supprimer les fichiers que tu m'a conseillé, par contre, chez moi xfec4 est un répertoire, donc je n'ai fais que supprimer ce qu'il y a à l'intérieur des répertoires, et pas les répertoires aux-mêmes, je ne pense pas que ça fasse une différence. Et ça ne fonctionne tjrs pas, mais merci de m'aider.



++=+

Hors ligne