Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2009, à 12:23

tronchmol

impossible de migrer de la version 9.04 à la version 9.10

salut!!
j'ai quelques soucis pour migrer vers la version 9.10, voici l'erreur qui s'affiche lors de la mise à niveau:

W:Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/karmic/Release  Unable to find expected entry  deb/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
, E:Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

si quelqu'un à la solution merci d'avance!!
tronchmol!!!


DELL G3 17
carte graphique nvidia GEFORCE GTX
ubuntu 18.04

Hors ligne

#2 Le 20/12/2009, à 12:27

helly

Re : impossible de migrer de la version 9.04 à la version 9.10

Si tu peut réinstall direct en propre via le cd en plus comme ca tu profitera de l'ext4 smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 20/12/2009, à 12:46

tronchmol

Re : impossible de migrer de la version 9.04 à la version 9.10

O.K.!!
Suis _je obligé de sauvegarder ce que j'ai sur ma version, ou alors tout sera récupéré en installant la nouvelle version via le CD?


DELL G3 17
carte graphique nvidia GEFORCE GTX
ubuntu 18.04

Hors ligne

#4 Le 20/12/2009, à 12:54

MBt

Re : impossible de migrer de la version 9.04 à la version 9.10

Salut,
Tu peux faire un upgrade depuis le CD donc tu ne perdras rien mais pour ça il faut que tu lances Ubuntu depuis le HDD comme d'hab en version 9.4 puis que tu demandes l'upgrade.
Si tu fais une installe neuve il va te falloir tout sauvegarder.

Une solution pour ne pas tout perdre à chaque install c'est de :
1/ faire deux partitions : Une pour le système (/) et une pour tes données (/home)
2/ A chaque install tu formates seulement la partition racine et tu montes ton autre partition en /home.
3/ Créé un compte sur Allmyapps.com pour pouvoir faire l'installation automatique de toutes tes applis préférées qui ne sont pas livrées de base (google earth par ex)

A+
MBt

Hors ligne

#5 Le 20/12/2009, à 13:00

tronchmol

Re : impossible de migrer de la version 9.04 à la version 9.10

merci pour les conseils!
je vais essayer.
Tronchmol!!!


DELL G3 17
carte graphique nvidia GEFORCE GTX
ubuntu 18.04

Hors ligne