Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/12/2009, à 18:14

bailchanis

Re : C'te daube, mais c'te daube! ;)

Patrik a écrit :

Oui, mais un bon admin GNU/linux peut parfaitement bloquer l'exécution d'un programme non installé par ses soins, même sur le répertoire personnel d'un utilisateur .....

'ffectivement ...tout comme un bon admin windows peut le faire (moins facilement, mais possible quand même) wink

Encore une fois, le pb soulevé par le post initial est celui de la compétence des admins système qui est trop souvent proche du néant que"un système" Vs "un autre" ...

Hors ligne

#27 Le 18/12/2009, à 18:44

Koshie-2.0

Re : C'te daube, mais c'te daube! ;)

Sauf que vas faire apparaître des pop-up, des virus et autre joyeusetés sur GNU/Linux, certaines conneries sont possible, mais beaucoup moins que sur Windows, largement même.

#28 Le 18/12/2009, à 18:52

bailchanis

Re : C'te daube, mais c'te daube! ;)

koshie666 a écrit :

Sauf que vas faire apparaître des pop-up, des virus et autre joyeusetés sur GNU/Linux, certaines conneries sont possible, mais beaucoup moins que sur Windows, largement même.

Feel like beating a dead horse  ?

Hors ligne

#29 Le 19/12/2009, à 15:58

billou

Re : C'te daube, mais c'te daube! ;)

c'est finit les querelles puériles oui? J'ai l'impression d'écouter un duel de joutes à la monkey island d'un pro win face à un pro lin... -_-


Reprenez vous bon sang tongue

Hors ligne

#30 Le 21/12/2009, à 02:50

bailchanis

Re : C'te daube, mais c'te daube! ;)

Et pourtant, cher bilou, je suis loin mais alors très loin d'être pro windows sinon mes machines tourneraient dessus ce qui n'est pas le cas.

Par contre ça m'amuse toujours autant de me faire cataloguer ainsi a partir du moment ou je me permet traiter de la même manière le dénigrement et les FUDs ciblant l'un ou l'autre des systèmes... pourtant ça me parait le seul moyen d'être crédible et cohérent quand je défend linux.

Hors ligne

#31 Le 21/12/2009, à 03:12

billou

Re : C'te daube, mais c'te daube! ;)

Je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit...


Mais pourquoi se prendre la tête comme ça? Peace les mecs !

Hors ligne