Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2009, à 22:38

PI3RR3-29

ouvrir un archive protégé sans mot de passe

Bonjours,
Pour un travail scolaire, un ami m'a envoyer une archive, mais avaec un mot de passe.
Manque de chance, il a oublier son mot de passe avant de me l'avoir dit yikes
existe t'il un logiciel ou une commende a taper pour ouvrir cette archive ?

Pourriez vous vite me répondre, car mon travail est a rendre juste apres les avances, et je part bientot passer les fetes de noel dans ma famille.

Merci d'avoir lut mon message,

ZMV

ps : pourriez vous me donner une réponse, meme si cela peut etre illégal... ?

Hors ligne

#2 Le 19/12/2009, à 22:57

nesthib

Re : ouvrir un archive protégé sans mot de passe

bonjour nouvel inscrit d'aujourd'hui

extrait des règles du forum
Loi

   1. L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.
   2. Le forum ubuntu-fr.org maintient un historique des IP fréquentant le site. L'équipe d'ubuntu-fr.org s'engage à ne pas communiquer les données personnelles (adresses, IP...), sauf injonction judiciaire.
   3. L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
   4. Le contenu de votre post peut engager la responsabilité légale de Ubuntu-fr. Des modifications (automatiques ou par voie de modération) sont mises en place afin de le rendre conforme à la charte, et de respecter les différentes dénominations commerciales et/ou privées.
   5. Respectez le droit de citation (précisez l'auteur et/ou la source) et les différentes licences et conditions d'utilisation des textes, logiciels, produits, fichiers, sites ou services concernés (sauf exception dans un but d'interopérabilité).

pas de bol… mauvais concours de circonstances…

tu es sûr que c'est une archive d'un travail scolaire? Dans ce cas je suppose que ton ami peut te renvoyer une nouvelle archive sans mot de passe ou en faisant attention de ne pas l'oublier…

sinon tu peux regarder du côté de John the Ripper qui est dans les dépôts, mais sache que ce genre d'opération peut prendre du temps et que si tu as récupéré cette archive sur le net le mot de passe peut ne pas être dispo dans un dictionnaire.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 20/12/2009, à 17:35

PI3RR3-29

Re : ouvrir un archive protégé sans mot de passe

Merci beaucoup.
A mon avis, il a dut le recuperer d'un site, genre megaupload, et me le passer sans meme l'ouvrir.
Je vais essayer le logiciel que tu vient de me passer.

Merci encore,

ZMV


ps : je ne savais pas trop si c'etait illégal dans le cadre d'un echange d'un travail scolaire, sinon je n'aurais jamais posé la question hmm

Hors ligne

#4 Le 21/12/2009, à 11:31

analogfaz

Re : ouvrir un archive protégé sans mot de passe

@nesthib
Comment as-tu fait "˙˙˙ɹǝsn xnuıן uʍop-ǝpısdn" ?
@zattention-me-voila
RarCrack ?

Hors ligne

#5 Le 21/12/2009, à 15:22

nesthib

Re : ouvrir un archive protégé sans mot de passe

@analogfaz : grâce à la magie de l'unicode et de son nombre impressionnant de caractères. En fait tu substitues les lettres par des caractères qui ressemblent à ceux à l'envers (ex. un P devient un D : p→d)
il doit y avoir des sites qui te font la conversion, sinon :

,˙'؛‾zʎxʍʌnʇsɹbdouɯןʞɾıɥƃɟǝpɔqɐ

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#6 Le 21/12/2009, à 16:45

analogfaz

Re : ouvrir un archive protégé sans mot de passe

excellent, merci

Hors ligne

#7 Le 22/12/2009, à 10:56

nesthib

Re : ouvrir un archive protégé sans mot de passe

¡ǝpoɔıun,ן ɐ ıɔɹǝɯ 'uǝıɹ ǝp


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne