Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/12/2009, à 12:46

n3o51

avi en mp4

Bonjour j'aurais voulu savoir quel es la meilleur ligne de commande pour convertir un avi en mp4 pour un balladeur mp4 que m'as fille auras a noel

Merci

Welcome to the real world

#2 Le 24/12/2009, à 13:09

Caocoa

Re : avi en mp4

Et pourquoi pas 'convert" ? Je l'ai tapé au hasard et ça a l'air d'être assez pointu...

Ma configuration
l'Hadopi : l'Homme à Abattre Détesté Ouvertement Par tout Internaute
Une solution rationnelle proposée : l'infolibéralisme (ce n'est pas moi)

#3 Le 24/12/2009, à 13:23

n3o51

Et je dois installer quoi ?

J'ai tenté avec pytube aussi mais le probleme la qualité et trés mauvaise

Dernière modification par n3o51 (Le 24/12/2009, à 13:23)

#4 Le 27/12/2009, à 19:02

francoisP

Essaie ffmpeg ("convert" est une commande de "imagemagick"... pour les images donc).

Cette commande toute bête devrait marcher (si les plugins pour lire/écrire les mp4 sont installés):

ffmpeg -i fichier.avi fichier.mp4

#5 Le 27/12/2009, à 22:06

n3o51

Bonsoir merci a toi j'avas trouver convertit et filnament il ne gere pas le flv en plus donc je vais me faire un petit script avec ffmpeg