Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 27/12/2009, à 21:34

fox D loulou

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

malagasy a écrit :

je veux insister sur le fait qu'un iphone jailbreaké, avec SSH activé est très mal smile

http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39711783,00.htm


@fox D loulou : tu ne penses pas qu'il faut enlever la partie qui parle d'iphone jailbreaké, ainsi que de l'installation du paquet iproxy, etc de ton tuto?

je v le faire prochainement, d'autant plus qu'elle n'est pas forcément utile.ceci dit je l'avais laissé car au départ ce tuto était uniquement une traduction, ce qui , au fil du temps est de - en - le cas, car au fur et à mesure des expériences de chacun j'essai d'y apporter des modif


Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One

Hors ligne

#52 Le 29/12/2009, à 14:06

GuyKPADJIK

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Bonjour,

tout d'abord, merci pour ce tuto que j'ai effectué (presque) sans aucun problème sous karmic:
- au point 3 la première ligne de commande est fausse il faut des doubles tirets et non des simples, c'est la seule différence avec la 1ere et la 2eme commande smile
- je n'ai pas fait le point 5
- j'ai monté mon iphone 3GS (v3.0) dans /media/iphone plutot que /mnt pour respecter l'arborescence choisie par ubuntu (c'est là que se montent les cdrom, dvd et clef usb)
- j'ai utilisé le git officiel de libgpod, l'autre faisait une erreur

Le seul "problème" que je rencontre c'est lors du lancement de GTKPod. Il m'indique ce message:
"iPod directory structure not found
Could not find iPod directory structure at '/media/iphone'.
if you are sure that the iPod is properly mounted at '/media/iphone', it may not be initialized for user. In this case, gtkpod can initialize it for you.
Do you want to create the directory structure now?"

Le problème, c'est qu'il y a déjà au moins une chanson précédemment envoyé via iTunes.
Je n'ose donc pas faire cette création... je me demande s'il n'y a pas un problème quelque part.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Hors ligne

#53 Le 29/12/2009, à 17:05

GuyKPADJIK

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Bon ben j'ai installé la dernière version de l'OS et je n'ai plus ce message smile

Par contre, ça plante lamentablement lors de la synchronisation et vu que c'est pas mon iPhone mais celui de ma femme qui n'a pas mes compétences en informatique... elle utilisera iTunes sur un windows en dual boot smile

Hors ligne

#54 Le 29/12/2009, à 19:27

fox D loulou

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

GuyKPADJIK a écrit :

Bonjour,

tout d'abord, merci pour ce tuto que j'ai effectué (presque) sans aucun problème sous karmic:
- au point 3 la première ligne de commande est fausse il faut des doubles tirets et non des simples, c'est la seule différence avec la 1ere et la 2eme commande smile
- je n'ai pas fait le point 5
- j'ai monté mon iphone 3GS (v3.0) dans /media/iphone plutot que /mnt pour respecter l'arborescence choisie par ubuntu (c'est là que se montent les cdrom, dvd et clef usb)
- j'ai utilisé le git officiel de libgpod, l'autre faisait une erreur

Le seul "problème" que je rencontre c'est lors du lancement de GTKPod. Il m'indique ce message:
"iPod directory structure not found
Could not find iPod directory structure at '/media/iphone'.
if you are sure that the iPod is properly mounted at '/media/iphone', it may not be initialized for user. In this case, gtkpod can initialize it for you.
Do you want to create the directory structure now?"

Le problème, c'est qu'il y a déjà au moins une chanson précédemment envoyé via iTunes.
Je n'ose donc pas faire cette création... je me demande s'il n'y a pas un problème quelque part.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

au point 3 j'ai fait la commande que tu dit être fausse plus d'une fois et elle marche, mais je suis sous jaunty, et tu n'est pas le premier à le signaler, je suppose donc que ça vient de cette différence

je n'ai pas fait le point 5 non plus qui, me semble t-il ne marche que pour un iphone jailbreaké

j'ai le même point de montage que toi. celui indiqué est tel car étant celui du tuto original en anglais

pour les transferts et synchro il m'est déja arrivé d'avoir aussi qq ratés, surtout lors de gros transferts

pour la synchro avec itunes sous windows je n'est pas encore réessayer, par contre celui de l'iphone me cause des soucis (voir le lien donné au poste 49)


Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One

Hors ligne

#55 Le 30/12/2009, à 18:14

Maarek

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Toujours pas de solutions ... :'(

Hors ligne

#56 Le 31/12/2009, à 00:19

fox D loulou

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Maarek a écrit :

Toujours pas de solutions ... :'(

te connecte tu en ssh? si oui essaye peut-être sans

sinon je n'ai jamais eu ce pb et , pour l'instant je vois pas trop de quoi ça pourrait venir
tu peut -être essayer de chercher sur le blog de marcan http://marcansoft.com/blog/2009/10/ipho … ux-part-2/


Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One

Hors ligne

#57 Le 31/12/2009, à 02:58

Maarek

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

J'ai essayer d'installer usbmuxd comme on l'utilise, je me suis dit peut etre quil été pas installé et j'obtient ces erreurs.

Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 /var/cache/apt/archives/libusbmuxd1_1.0.1-0ubuntu1~j_amd64.deb
 /var/cache/apt/archives/usbmuxd_1.0.1-0ubuntu1~j_amd64.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

donc si sa peut aider quelqun à m'aider big_smile
je suis sur un processeur 64bits, peut etre la le soucis ?

ouii j'arrive a me connecter en ssh mais en Wifi, en usb c'est impossible

Hors ligne

#58 Le 31/12/2009, à 04:01

davoon

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Merci pour ce super tuto qui marche presque à merveille !

J'ai en effet un (gros) souci à la toute dernière étape : quand je lance l'appli ipod sur mon 3GS non jailbreaké.

L'iPhone me dit : "Mise à jour de la bibliothèque... Cela peut durer quelques minutes."

Mais cela fait déjà deux heures qu'il m'affiche ce message ! L'un d'entre vous serait-il déjà resté bloqué à cette étape et saurait comment s'en sortir ?

Pour ma part, j'abandonne pour ce soir, je vais laisser le téléphone brnaché sur le secteur et voir si demain c'est réglé (j'ai quand même plus de 1000 chansons dans la bibliothèque ajoutées par iTunes et 1 ajoutée par GTKpod pour le test... peut-être que j'aurais dû tout effacer avant d'essayer...)

David

Dernière modification par davoon (Le 31/12/2009, à 04:04)

Hors ligne

#59 Le 31/12/2009, à 11:35

davoon

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Bonjour à tous,
effectivement la nuit porte conseil car en me levant ce matin, j'ai pu constater que mon iPhone avait fini de mettre à jour sa bibliothèque.

D'où cette petite règle empirique : une bibliothèque composée d'environ 1000 chansons met entre 2h et 9h pour être mise à jour. Faut être patient !

Sinon, tout le tuto a bien marché. Je n'ai pas encore testé l'envoi d'un mp3 avec pochette mais j'ai compilé avec les dépendances pour que cela puisse se faire. Sous Karmic, une petite précision : libgdk-pixbuf2 et libgdk-pixbuf-dev ne sont pas disponibles tels quels mais inclus dans libgtk2.0-dev et libgtk2.0. (Trouvé ici : http://migrationversubuntu.blogspot.com … bpod4.html)

Enfin, il semblerait que libgpod4 soit déjà installé en version 0.6 sur Karmic. Il faut le désinstaller avant d'installer la libgpo4 version 0.7.3 sinon, la compilation retourne une erreur "Installing DEB package : failed" (de mémoire). Cela entraîne la désinstallation de Rythmbox, je ne l'ai pas encore réinstallé pour voir s'il fonctionne toujours.

En tout cas, grâce à ce tuto 2009 se finit en beauté pour moi ! Merci beaucoup !

Hors ligne

#60 Le 31/12/2009, à 18:53

fox D loulou

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

-> Maarek :

avais-tu une une version précédente de usbmuxd? si oui il fallait qu'elle soit desinstaller avant.c'est d'ailleurs pareil pour certain paquets comme libiphone
usbmuxd faisant à priori parti du paquet libiphone-utils je ne sait pas trop s'il est possible de le télécharger séparémment


Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One

Hors ligne

#61 Le 31/12/2009, à 19:24

jacquesg551

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Bonjour à tous,

Merci pour ce tutoriel qui a bien marché sur les deux appareils de notre famille, un ipod-touch de 1ère génération avec os 3.1.2 et un iphone 3gs 16go os 3.1.2
Ubuntu karmic 9.10 est installé sur nos pc.

On a pu transférer musiques, photos et vidéos sur ces deux appareils.

J'avais lu dans le tuto que sans libgdk-pixbuf2 et libgdk-pixbuf-dev on ne pouvait pas transférer photos et vidéos. Sur le blog de Marcan l'internaute Rainer indique que ces fichiers sont inclus dans Ubuntu Karmic Koala 9.10.

J'ai pu voir qu'une partie seulement est inclue dans libgtk2.0 qui fait bien partie intégrante de Karmic Koala 9.10 sur nos pc. Pour que la compilation de la libgpod marche pour le transfert des photos et vidéos avec Ubuntu Karmic Koala 9.10 il faut ajouter libgtk2.0-dev via le gestionnaire de paquets Synaptics avant la compilation.

On a aussi remarqué qu'en installant le paquet normal : commande sudo apt-get install gtkpod , on ne pouvait pas effacer les photos sur l'iphone. Alors on a essayé de compiler gtkpod en reprenant le tuto comme pour la libgpod et ça marche...

Au final on a la version de développement de gtkpod en date du 23 décembre gtkpod 0.99.15GIT et tout fonctionne bien : ajout et suppression de photos et vidéos.

Pour que ça marche on a d'abord désinstallé les paquets gtkpod et gtkpod-data via Synaptics.

Puis, comme pour le point 11 du tuto :

On a été chercher le git officiel de gtkpod à partir du site officiel www.gtkpod.org en cliquant sur Downloads puis sur la version current development

$ git clone git://gtkpod.git.sourceforge.net/gitroot/gtkpod/gtkpod
$ cd gtkpod
$ git checkout
$ CFLAGS="-g -O0" sh autogen.sh -prefix=/usr

Le processus de configuration indiquait qu'il manquait des bibliothèques Flex - libglade2-dev - et libid3tag0-dev qu'on a ajouté via Synaptics (sinon le mode configure s'arrête en retournant un message d'erreur, avec le nom de la bibliothèque manquante).

Une fois le processus configure terminé taper make pour que la compilation démarre.

Lorsque c'est fini on a repris comme au point 13 du tuto

sudo checkinstall  pour commencer

Puis on a mis gtkpod 0.99.15GIT à la place de Libgpod4 SVN, on a mis gtkpod comme nom du paquet et 0.99.15GIT comme numéro de version.

Une fois tout installé on retrouve gtkpod dans le menu Applications, son et vidéo. Lorsque on le lance, après avoir monté l'iphone via ifuse /mnt/ipod/ dans le terminal, j'ai remarqué une différence par rapport à l'ancienne version de gtkpod, il faut cliquer sur l'onglet charger l'ipod pour que l'appareil soit visible.

Dans le menu "aide" et onglet "à propos" il est indiqué comme numéro de version gtkpod 0.99.15GIT

Voila j'espère que ça pourra aussi aider d'autres personnes. Chez nous tout fonctionne : musiques, photos et vidéos.

Bonne année à tous

Hors ligne

#62 Le 01/01/2010, à 03:59

Maarek

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

fox D loulou a écrit :

-> Maarek :

avais-tu une une version précédente de usbmuxd? si oui il fallait qu'elle soit desinstaller avant.c'est d'ailleurs pareil pour certain paquets comme libiphone
usbmuxd faisant à priori parti du paquet libiphone-utils je ne sait pas trop s'il est possible de le télécharger séparémment

Nan je n'avais pas une version précédente de usbmuxd.
Par contre je viens de retirer le paquet libusbmux0 et maintenant je n'es plus de soucis quand je branche le téléphone au pc (problème a la connections du iPhone au PC, 4 fenêtre s'ouvre pour me demander quoi faire).

Bon je n'es toujours pas reussi a avancée dans le tuto.
Quelle doit etre la version du iPhone, (c'est peut etre a cause de ca)
mon iphone est sur le firmware 3.0.1 jailbreak

Dernière modification par Maarek (Le 01/01/2010, à 14:07)

Hors ligne

#63 Le 01/01/2010, à 18:05

fox D loulou

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

-> jacquesg551 : merci pour toutes ces infos , j'essaierai tout ça prochainement

-> Maarek : au niveau firmware c'est pour les 3.x.x, donc je pense que ce n'est pas le problème; Où est-tu bloqué exactement? étape 9? sinon en ce qui concerne les paquets " traitant de l'usb", j'ai tout ceux-ci dans Synaptic, sous jaunty : libusmux0    libusbmux-dev    libusb-1.0-0-dev    libusb-1.0-0    libusb-0.1-4    et pour les paquets "traitant de libiphone" j'ai : libiphone0   libiphone-utils    libiphone-dev     libplist1    libplist-dev   
tu notera que je le paquet usbmuxd n'apparaît pas comme installé dans mon synaptic, je pense qu'il fait partie de libiphone-utils
sinon essai du côté du blog de marcan (en anglais...) il y a un tuto qui diffère un peu de celui-ci

Dernière modification par fox D loulou (Le 01/01/2010, à 18:09)


Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One

Hors ligne

#64 Le 02/01/2010, à 18:08

kikine

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

J'ajoute juste: ce tuto marche assez bien, mais après plusieurs crashes de Gtkpod lors du chargement de musique, j'ai réinstallé Amarok 1.4 (supprimé 2.2 de Karmic). Bien meilleure stabilité que Gtkpod. Une fois les commandes du Touch enregistrées dans Amarok (ifuse /media/iphone et fusermount -u /media/iphone chez moi), tout roule...
Ca fait plaisir de pouvoir réutiliser linux et un iPod Touch 2G non jailbreaké !


"Et bien moi je le ferai !" (Enèlogés Layor)

Hors ligne

#65 Le 02/01/2010, à 21:49

Maarek

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Ouai ce qui foire chez moi c'est l'étape 9, et c'est la seul que j'ai envie de reussir, je souhaite pas synchroniser mes musiques, mais juste ouvrir l'iphone en usb (pour apres le synchroniser manuellement)

J'ai exactement les meme paquet installer que toi sauf les *-dev tu crois que c'est important, pourquoi ne s'installe t il pas tout seul ?
je vais essayée de les installer et je vous tient au courant

edit:
Toujours pas sad
toujours les memes erreurs

maarek@maarek-desktop:~
$ ifuse /mnt/ipod 
No device found, is it connected?
If it is make sure that your user has permissions to access the raw usb device.
If you're still having issues try unplugging the device and reconnecting it.

et en probleme annexe, au branchement de l'iphone sur lordinateur j'ai toujours cette erreur

Impossible de monter Apple, Inc. iPhone
Erreur lors de l'initialisation de l'appareil photo: -105: Modèle inconnu

ou

Impossible de monter Apple, Inc. iPhone
Erreur lors de l'initialisation de l'appareil photo: -60: Impossible de verrouiller le périphérique

qui s'affiche dans une fenetre 2-3-4 ou 5fois, accompagné d'une fenetre me demander quoi faire car un support contenant des photonumeriques a été brancher.


edit:
c'est quoi le site de Marcan. (jai pas trouver de lien dans le 1er poste :s)

Dernière modification par Maarek (Le 02/01/2010, à 22:09)

Hors ligne

#66 Le 03/01/2010, à 15:04

fox D loulou

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

le lien vers le blog de marcan c'est http://marcansoft.com/blog/2009/10/ipho … ux-part-2/, tu pourra même peut-être y poster ton problème

sinon essai éventuellement de créer un nouveau sujet dans ce forum, dès fois que quelqu'un ne lisant pas ce sujet est la solution


Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One

Hors ligne

#67 Le 03/01/2010, à 20:10

fox D loulou

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

-> Jacquesg551 : petite suggestion au passage, tu pourrai peut-être créer un sujet afin de traiter d'éventuelles futures difficultés liées à ce tuto et nous donner l'adresse...?

sinon pour ma part j'ai essayé ce tuto, sous jaunty:

- sous jaunty je n'ai pas de paquet gtkpod-data , je ne l'ai donc pas supprimer
- j'ai du également ajouter les paquets libmp4v2-0 et libmp4v2-0-dev  et leurs dépendances proposées, via synaptic (ainsi que libmp4-info-perl bien que je pense qu'il ne soit pas indispensable), sous peine de ne pouvoir transférer les vidéos. A faire avant compilation, bien entendu.
- je n'arrive toujours pas à voir les photos prises pas l'appareil photo dans gtkpod, par contre pour les images transférées pas le passé via gtkpod pas de souci

Dernière modification par fox D loulou (Le 03/01/2010, à 20:12)


Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One

Hors ligne

#68 Le 03/01/2010, à 20:59

fraide

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Bonjour.
Je suis 9.10, et j'ai un iPhone 3gs jailbreaké et désimlocké...
Et pour ne rien arranger, je viens de virer mac os X et de mettre xubuntu à la place sur mon mac mini...
Mais çà va. Marre des proprio trop cher et qui nous empêchent d'être libres...
Donc, super tuto. Tout fonctionne. Je pense. J'ai accès à toutes mes photos, et à mes podcasts. Par contre, pour ce qui est de la musique, rien ne m'indique que çà avance...
Je vais le laisser connecté quelques heures, pour voir, mais je n'ai pas de dossier musique ou video.
Je vais faire comme tout le monde, laisser tomber listen, gtkpod, exaile, etc... et installer amarok...
Je vous tiens au courant.
big_smile

Hors ligne

#69 Le 04/01/2010, à 01:13

charleston

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

je viens de tester se super tuto pour mon Ipod touch V3 tout neuf;
sa marche nickel. Par contre chez moi j'ai du refaire la manip car le git de marcan n'a pas marché.
ensuite j'utilise amarok 1.4 pour les transfert.
pour le configurer j'ai fait comme cela :
plugins périphérique de media apple ipod
point de montage celui du tuto pour moi /mnt/ipod
ensuite dans les propriétés de prémontage j'ai indiqué ifuse
et pour celles de post-déconnexion fuser -u

je passe le tuyau car j'ai galéré pour trouver la bonne config pour que cela marche

par contre je sais pas si cela vient du tuto et de l'utilisation de libgpod SVN mais lorsque l'on clique sur le petit ipod et sur le menu définition du modèle d'ipod je trouve dans la liste ipod touch 3rd gen !!!!

à bientot

edit je suis sous karmic et mon ipod n'est pas jailbreaké puisque celui qui existe n'est pas complet avec black1rain pour les ipod touch de dernière gen (j'attend d'avoir une solution compllète pour le faire car je n'ai pas envie de me retrouvé planté si j'éteinds un jour mon ipod ou si je tombe en rade de batterie sans avoir mon pc sous la main)

Dernière modification par charleston (Le 04/01/2010, à 01:17)


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#70 Le 04/01/2010, à 17:24

zao

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

@Maarek : perso j'avais le même problème et j'ai fait une reinstall de libgphoto2-2

sudo apt-get install --reinstall libgphoto2-2

Depuis plus de problème pour connecter mon iphone wink

Par contre je bloque sur le même problème que chfr93 quand je lance :

ipod-read-sysinfo-extended 17900fe656f94757989d770bb5886eda8000f3e7 /mnt/ipod/

j'obtiens ce message :

Couldn't read xml sysinfo from 17900fe656f94757989d770bb5886eda8000f3e7

Et là... Bloqué :S

Hors ligne

#71 Le 04/01/2010, à 20:37

jacquesg551

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

-> fox D loulou : Je ne suis pas informaticien, juste un utilisateur basique, pour le tuto je me suis inspiré de ce que tu as écrit. Merci l'ami. Pour les photos prises avec l'appareil de l'iphone j'ai remarqué que lorsque tu branches l'iphone sur le bureau ubuntu - et avant de faire ifuse /mnt/ipod/ dans un terminal - le système te propose automatiquement de les voir via le gestionnaire de photos F-Spot. Tu peux aussi les copier sur ton disque dur à ce moment là. Avec Gtkpod tu ne peux voir que les photos que tu as transféré de ton ordi vers l'iphone.
Pour les vidéos chez moi ça se transfère très bien, par contre on ne voit rien avec Gtkpod, on ne les voit qu'avec l'iphone et je ne peux les supprimer qu'avec l'iphone.
Pour créer les vidéos je le fais via le logiciel Handbrake (il y a un tuto sur la doc ubuntu de l'iphone avec des copies d'écran); ça marche très bien, le logiciel te convertit un fichier .avi au format de l'iphone.
Je trouve Gtkpod souvent lent, parfois l'écran devient gris, on a l'impression que c'est bloqué, mais au bout d'un moment ça passe et le travail s'accomplit, ce qui est le but. Il faut juste patienter un peu.

Hors ligne

#72 Le 06/01/2010, à 01:01

Night Rider

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Bonjour à tous et merci pour le tuto... Je suis à bout touchant tongue mais lorsque je lance gtkpod (ou que je charge l'ipod depuis le menu) j'ai une fenetre avec les messages d'erreur:
Les infos étendues ne seront pas utilisées.
Echec de l'import de la base de l'iPod:"Erreur de flux à l'offset 0 (longueur 4) dans le fichier "/mnt/ipod/iTunes_Control/iTunes/ItunesDB"
L'Iphone est bien connecté et je vois toute l'arborescence au point de montage /media/iphone
Ma config est un iPhone 3GS de 32 GB non jailbreaké et suis sous Karmic (installation "propre")...

Dernière modification par Night Rider (Le 06/01/2010, à 21:38)

Hors ligne

#73 Le 08/01/2010, à 16:33

Maarek

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Comme par miracle ca marche, et j'ai rien fais pour smile
Peut etre que c'est parceque j'utilise /media/ipod au lieu de /mnt/ipod ...?
ou parceque j'ai restaurée mon iphone. En tout cas ca marche et mercii beaucoup.

Hors ligne

#74 Le 08/01/2010, à 20:17

Night Rider

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Moi aussi ça marche big_smile
J'ai installé libgtk2.0-dev et fait un update selon les infos trouvées sur le site de Marcan
Merci à tous et que la Muse soit avec vous cool

Dernière modification par Night Rider (Le 10/01/2010, à 09:45)

Hors ligne

#75 Le 10/01/2010, à 03:40

emris

Re : TUTORIEL français pr transférer de la musique avec IFUSE sur iphone

Hors ligne