Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/05/2006, à 19:12

pnymat

Re : Kubuntu, je comprend pas la :/

Reef a écrit :

Un peu pareil, les installations de kubuntu ne donnent pas grand chose, et chez moi aussi il est nettement préférable d'installer kde sur ubuntu (de toute façon j'ai finit par apprécier gnome).

Oui, mais moi j'avais pris gout a la petite applet de partage de fichiers sur le net de KDE 3.5.1

Bouton droit partager sur le répertoire, on choisi le port et la vitesse que l'ont autorise et hop tu file le lien a ton pote par mail pour qu'il récupére les fichiers qu'ils veux. De la balle ce truc et ça n'existe malheuresement pas sous gnome, et ça permet d'éviter de passer par un système LAMP trop lourd pour un petit besoin, ou bien par du ftp contraignant. Bon aprés monter du server web ça me gène pas j'en ai monter des tonnes, mais ce petit truc ça m'avait bien plus.


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne

#27 Le 31/05/2006, à 19:15

fxdarkplayer

Re : Kubuntu, je comprend pas la :/

personnellement, je suis sous kubuntu dapper depuis le fight 5 ou 6 et tout fonctionne a merveille...

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 31/05/2006, à 19:16)


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#28 Le 31/05/2006, à 21:17

pnymat

Re : Kubuntu, je comprend pas la :/

Mais moi aussi je veux KDE, mais lui il veux pas de moi, sauf si je l'install sur une Ubuntu Dapper .... cherchez l'erreur lol


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne

#29 Le 31/05/2006, à 21:36

biginoz

Re : Kubuntu, je comprend pas la :/

j'ai aucun soucis , c'est bizarre .
Oui a part Adept , mais maintenant il fonctionne sans soucis .
Le problème de segmentation vient d'un problème de mémoire vive , donc je pense que une de tes barettes doit etre defectueuse.
Tcho

Hors ligne