Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 31/05/2006, à 09:20

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

joker, tu peux me laisser un mail STP, ça me permet de centraliser les commandes, merci.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#77 Le 31/05/2006, à 09:48

joker_vb

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

maisici on ne peux obtenir que des cd de ubuntu, pas kubuntu si?

Question idiote, je viens de voir que c'était possible, no coment

neutral


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#78 Le 31/05/2006, à 11:38

Daddo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Euh, j'ai commandé hier, mais c'est déja parti apparemment :

1 CDs requested in 2006-05-30. 1 CDs approved and sent to the shipping company in 2006-05-30. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping

neutral:|

Hors ligne

#79 Le 31/05/2006, à 11:52

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

comme indiqué sur le wiki, j'amène mon access-point wifi.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#80 Le 31/05/2006, à 11:57

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Me3873 a écrit :

Euh, j'ai commandé hier, mais c'est déja parti apparemment :

1 CDs requested in 2006-05-30. 1 CDs approved and sent to the shipping company in 2006-05-30. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping

neutral:|

Moi, selon leurs dires, mes CD devraient être partis depuis le 24.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#81 Le 31/05/2006, à 13:27

Daddo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

davromaniak a écrit :
Me3873 a écrit :

Euh, j'ai commandé hier, mais c'est déja parti apparemment :

1 CDs requested in 2006-05-30. 1 CDs approved and sent to the shipping company in 2006-05-30. Please note requests usually take from 4 to 6 weeks to deliver, depending on the country of shipping

neutral:|

Moi, selon leurs dires, mes CD devraient être partis depuis le 24.

@+

OK, on verra bien wink

Hors ligne

#82 Le 31/05/2006, à 13:54

NicoA380

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

J'ai mis une affiche dans la cafet de mon école, et quand je suis parti tout à l'heure, un mec avait le nez dessus, et ça lui a fait parler d'Xgl avec un pot.

Il doit s'en passer des choses derrière mon dos, devant cette affiche roll

Hors ligne

#83 Le 31/05/2006, à 17:48

Vénice

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bonjour,

Je serai des vôtres pour l'install-party, depuis le temps que je l'attends tongue (salon linux de la Défense.....) et je viendrai avec Diesel, mon pécé portabeul.
Je n'ai pas de cd d'instal de dapper pour l'instant, Olive (ou un autre gentigeek), tu peux me dire si ça vaut le coup que je me le grave avant de venir ?
Je suis un veritable bras cassé (clavicule en 2 morceaux depuis 10 jours),  carrément  neuneubee en linux donc je ne pourrai pas aider, mais je peux apporter un pack de bières si c'est autorisé (ou du coca, jus d'orange, autre, à vous de me le dire). Et des fraises harribo ou des shamallows.

J'espère rester pour le japonais, mais ma clavicule en kit ne m'autorise pas hmm  de projets à long terme  pour l'instant. Baaah, dans 10 jours ça ira encore mieux, et zou.


Aaalut !

Hors ligne

#84 Le 31/05/2006, à 18:28

bbtgv

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

NicoA380 a écrit :

J'ai mis une affiche dans la cafet de mon école, et quand je suis parti tout à l'heure, un mec avait le nez dessus, et ça lui a fait parler d'Xgl avec un pot.

Il doit s'en passer des choses derrière mon dos, devant cette affiche roll

Tu penses à des jeunes fesant l'amour devant ???
Ah c'est beau le libre quand même.

Sinon je ne vais pas faire de la pub à outrance mais genre mettre un affiche au Taf.

Après tout ça paye pas de mine une petite affiche en A4.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#85 Le 31/05/2006, à 20:33

teolemon

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Il serait bien de faire remonter l'affiche à la communauté anglaise pour qu'elle puisse s'en reservir. On a beaucoup besoin de modèles de flyers, d'affiche, de A4 explicatifs concis et attrayants.
Par exemple le poster sur la page anglophone pour les flyers du wiki  ou sur le site de marketing d'ubuntu (son nom ne me revient plus)


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#86 Le 31/05/2006, à 20:42

NicoA380

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Les anglophones à Paris ? lol

Hors ligne

#87 Le 31/05/2006, à 23:39

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@venice : tu peux apporter du jus d'orange oui. D'ailleurs tout le monde est invité à amener de quoi grignoter mais la salle devra être impeccable à 18h30, lorsque nous la quitterons.

Pour les CD gravés, ils seront les bienvenus, mais pensez à les vérifier.

Vous êtes tous invités à refaire votre inscription ici :
https://ubuntu-fr.picapo.net/


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#88 Le 01/06/2006, à 07:42

Vénice

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@olive :  smile  'aaalut, je me doutais qu'il valait mieux éviter les boissons alcoolisées et les chips emiettées.....

Merci de m'avoir répondu.:cool:


Aaalut !

Hors ligne

#89 Le 01/06/2006, à 07:47

Vénice

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Ah-ha ? hmm  en voulant m'inscrire là ==>https://ubuntu-fr.picapo.net/ j'ai eu un écran qui me cause çà ==>Erreur de sécurité : nom de domaine incompatible.
appartient à chameau.moostik.net
.
Peut-on accepter le certificat en tout sécurité ? Merci de me répondre.


Aaalut !

Hors ligne

#90 Le 01/06/2006, à 12:36

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@venice : oui, le certificat est self-signed... tu peux l'accepter smile

(l'inscription est aussi possible sans https ici : http://ubuntu-fr.picapo.net/ )


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#91 Le 01/06/2006, à 15:26

lenautile16

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bonjour et bravo pour cette initiative,

J' ai découvert UBUNTU, il y a un mois et j'avoue avoir été "scotché" par cette distrib. Je fais parti d'un club informatique, situé en Charente Dépt 16, près de la Ville d'Angoulême et nous sommes quelques uns à visiter le site Ubuntu.fr.org très régulièrement. Personnellement, j'aurai bien voulu participer à cet après midi de démonstration. Par webcam, serait-ce possible ? (bon si j'arrive à installer ma webcam avant). Mais comment participer quand on est loin ?

En tout cas bravo de participer ainsi au développement de cette distribution qui m'a permis de découvrir le monde de Linux et la richesse des logiciels libres.:D:D

très sincères cordialités

Hors ligne

#92 Le 01/06/2006, à 16:09

Adau

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bonjour !

Je ne fais strictement rien ce samedi 10 juin...
J'utilise Ubuntu depuis la sortie de la 5.04 (un an donc) et je ne l'ai jamais quitté.
Y'a-t-il besoin de mon aide ? (Sachant que je n'ai jamais été foutu de faire fonctionner XGL).
Si oui, je peux apporter un switch 24 ports 10/100 pour ceux qui n'aurait pas de wifi, mais j'ai que 2 cables seulement.

Donc si vous voulez bien de moi, je peux etre sur place à partir de 14 heures.

J'ai vu une fiche d'inscription, mais ca a l'air d'etre pour le repas du soir... je me trompe ? Comment faut-il faire pour s'inscrire officielement ?

Merci d'avance,
Adau

Hors ligne

#93 Le 01/06/2006, à 16:52

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@Adau : Tu trouves que le formulaire d'inscription n'est pas clair ? sad
Il sert autant à l'install party qu'à la bouffe du soir. wink

Tout le monde est le bienvenu, et ta présence nous raviera big_smile
Nous avons effectivement besoin d'un switch (normalement, Stephane de l'Apinc en apporte un, mais un second ne serait pas de trop).
Dans la mesure où l'apporter ne t'ennuie pas trop, nous apprecierons ce prêt smile N'oublie pas de l'annoter lors de ton inscription.
Merci!


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#94 Le 01/06/2006, à 16:53

davromaniak

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Adau, dans la fiche d'inscription, tu ne coche pas la case "Repas du soir".

Pas bête l'idée du switch.

@+

PS : pour ceux qui n'ont pas de carte réseau, on fait comment (ça doit encore malheureusement exister).


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#95 Le 01/06/2006, à 17:11

Adau

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

pour ceux qui n'ont pas de carte réseau, on fait comment (ça doit encore malheureusement exister).

Je peux aussi apporter une carte reseau que je n'utilise plus... Mais je ne l'ai jamais testé sur Dapper (ni sur Ubuntu en generale).
On verra smile

Sinon... j'ai qu'un seul CD de Dapper hmm

Ps: bon, je m'inscris.
Sinon le formulaire est clair, mais je ne voulais pas faire de betises smile

Hors ligne

#96 Le 01/06/2006, à 17:16

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Pour ceux à qui il manque un composant, je rappelle que c'est au pied de la rue Montgallet, qui concentre un certain nombre de magasins d'informatique smile

PS : finalement, l'Apinc fournit un swtich 48 ports, ce qui _devrait_ suffire...


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#97 Le 01/06/2006, à 18:01

Adau

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bon, je n'arrive pas à editer le formulaire...
En gros, je viens donc les mains dans les poches big_smile

Hors ligne

#98 Le 01/06/2006, à 18:53

thomas_84

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Salut la communauté!
Grosse suprise, je serais sur paris le 10 juin, cependant je ne serais pas libre, pendant les horaires indiqués! snif snif, j'essayerai de passer dès que je peux, histoire de faire connaissances et de que vous m'aidiez à convaincre ma copine que Linux c'est bien wink


mon blog :Projet Python

Hors ligne

#99 Le 01/06/2006, à 19:23

NicoA380

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

En passant,

personne n'a une carte Wifi b/g PCMCIA en rab qu'il souhaite vendre ? ça pourrait m'interresser, et au pire je ferais un tour à Mongallet. (mais j'aime bien tester avant d'acheter, alors ... tongue)

Tant que j'y suis, je cherche :
- sdram (pour pc portable) 100Mhz de capacité > 64 (128, 256, 512 ...)
- disque dur (pour pc portable) 5400tr/m de capacité > 6 Go

Comment ça je suis un profiteur ? cool

Hors ligne

#100 Le 01/06/2006, à 19:59

Labruty

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

J'ai deux petites questions : 1) Est-ce grave si on vient sans CD de Dapper ? 2) Y a t'il possibilité que quelqu'un prêté une carte wifi ?

Hors ligne