Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2010, à 19:34

Alexxx

Kopete pour la videoconferanse sur MSN?

Bonsoir a tous.

J'ai lue un peux partout qu'on peux avoir la vidéoconférence avec kopete mai pas avec la dernier version, donc je voudrais savoir comment faire pour installer l'ancienne version afin de pouvoir faire de la vidéoconférence avec MSN.

Je sais qu'il y a aMSN pour la vidéoconférence mai sa ne me conviens pas.

Voila Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 01/01/2010, à 22:21

jajaX

Re : Kopete pour la videoconferanse sur MSN?

salut

je sais pas si c'est possible mais d'une c'est pas idiot du tout par contre, je ne sais pas comment faire...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 01/01/2010, à 22:23

Emralegna

Re : Kopete pour la videoconferanse sur MSN?

Salut,

À part le compiler à partir des sources si la version KDE 3 est à part, je ne vois pas non plus.

Cependant rien n'est certain même avec cette version : le protocole MSN à changé depuis le temps et il est fort possible que ce soit incompatible, voir même impossible de se connecter au réseau.

Hors ligne

#4 Le 01/01/2010, à 23:06

Alexxx

Re : Kopete pour la videoconferanse sur MSN?

Pour finir j'ai réussit a installer une ancienne version mai le problème c'est que dans cette version ma webcam n'ai pas reconnue roll...

Sinon j'ai aussi essayer Mercury mai comme ma webcam et une V4L2 sa n marche pas... il y a vraiment rien a faire...

Hors ligne