Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2010, à 10:58

helly

[resolu]pas de mises a jour depuis une bonne semaine

Bonjour!!
Je m'inquiète un peu ,je sais pas si c'est justifié :
ca fait kasi 2semaines que j'ai pas eu de mises a jour.
Avant j'utilisais chromium-browser qui m'offrait ses mises a jour tous les jours donc il me semblait voir souvent des mises a jours, mais depuis que je m'en suis débarassé : plus rien...
Faut il que je panique? lol

Dernière modification par helly (Le 02/01/2010, à 11:35)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#2 Le 02/01/2010, à 11:00

gigiair

Re : [resolu]pas de mises a jour depuis une bonne semaine

Tu as essayé d'actualiser en ligne de commande ?

aptitude update 
aptitude safe-upgrade

--
JJR.

Hors ligne

#3 Le 02/01/2010, à 11:26

helly

Re : [resolu]pas de mises a jour depuis une bonne semaine

RAS , il m'a juste supprimé des paquets obsolètes...


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 02/01/2010, à 11:28

Zakhar

Re : [resolu]pas de mises a jour depuis une bonne semaine

Mise à jour du système ?

Bah non, les mecs chez Ubuntu ils sont en train de s'empiffrer de foie gras et de champagne, ils ont pas le temps de faire des mise à jour !
Bon, je blague à peine, je n'ai pas eu de MàJ de Karmic depuis une bonne dizaine de jour aussi, je pense que l'activité, comme partout, est au ralenti en cette "période de fêtes".

Pas de quoi s'inquiéter à mon avis.

Dernière modification par Zakhar (Le 02/01/2010, à 11:28)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#5 Le 02/01/2010, à 11:32

gigiair

Re : [resolu]pas de mises a jour depuis une bonne semaine

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, bien au contraire. S'il n'y a pas de mise à jour, c'est qu'il n'y a plus de bugs smile


--
JJR.

Hors ligne

#6 Le 02/01/2010, à 11:34

helly

Re : [resolu]pas de mises a jour depuis une bonne semaine

gigiair a écrit :

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, bien au contraire. S'il n'y a pas de mise à jour, c'est qu'il n'y a plus de bugs smile

là tu marques 1point ^^
bon ok je destresse et je passe en [résolu] merci smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#7 Le 02/01/2010, à 12:34

Titiyus

Re : [resolu]pas de mises a jour depuis une bonne semaine

Je me posais exactement la même question sous Jaunty ! smile
je trouve ça bizarre aussi. A-t-on enfin atteint une stabilité et une sécurité absolue sur tous les softs ?

Bon, ça doit décuver ; et puis au boulot, on m'a toujours dit : "ne code pas l'après-midi qui suit un pot, c'est aussi comme ça qu'on fait des bugs".
ça doit être une règle générale ! lol

Hors ligne