Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2006, à 20:23

Chiuchu

Du libre chez ms :-/

Bref, ca me rapelle un débat qu'on avait lancé sur un topic (j'ai plus l'adresse)... Vous trouvez juste que ms puisse utiliser nos codes gratos mais que nous n'ayons pas le droit d'utiliser les leurs gratos ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/29117-ALSR-une-securite-de-Vista-venue-de-lopen-so.htm

Ca me désole sad

Hors ligne

#3 Le 31/05/2006, à 20:37

Yann

Re : Du libre chez ms :-/

http://www.google.fr/search?q=microsoft+sourceforge roll


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#4 Le 31/05/2006, à 20:37

Chiuchu

Re : Du libre chez ms :-/

Louis 14 a écrit :

je sens que ca va troller par ici roll

J'ai pas l'intention de lancer un "troll" et franchement, ca commence à me gratter cette manie de marquer systematiquement un terme à racine de "troll" tout les 2-3 messages.
N'y a t il aucun moyen de lancer un debat constructif sans qu'il n'y en ai un ou deux pour vanner ?

Ca me fait penser aux petits qui en primaire traitent qqun d'"intello" dès qu'il ouvre la bouche jusqu'à ce que le fait de penser à répondre à une question le dégoute ...

Vous (les connaisseur de troll) valez mieux que ca nan ?
Bref.

Dernière modification par Chiuchu (Le 31/05/2006, à 20:38)

Hors ligne

#5 Le 31/05/2006, à 20:44

Louis XVI with a gun

Re : Du libre chez ms :-/

tu sais Chiuchu j' ai remarqué qu' à chaque fois que l' on parle de M$ sur un topic tout se barre en tête à queue lol:lol::lol: voila à chaque fois je parie intérieurement que ca va troller et a chaque fois ... je gagne big_smile
cette fois je me suis laché

bon pour apporter ma pierre au débat je vais vous dire ce que je pense
M$ nous considère comme son conccurent direct le plus sérieux 'surtout depuis que l' on lui a soufflé le marché des servers
Son but est de limiter l' expansion du libre et d' amliorer ses produits
Pour limiter l' avancée du libre il faut selon M$ pomper les innovations du libre et son code sans pour autant partager les découvertes et les innovations qui en découlent

Hors ligne

#6 Le 01/06/2006, à 00:01

racoon97

Re : Du libre chez ms :-/

Louis XVI a écrit :

Son but est de limiter l' expansion du libre et d' amliorer ses produits

... d'améliorer les ventes de ses produits wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#8 Le 01/06/2006, à 08:43

Petit Scarabé

Re : Du libre chez ms :-/

pomper les idees des autres est légal, tout du moins pour l'instant, et j'espère que cela le restera !
le libre a beaucoup copié Microsoft aussi !
ce qui est interdit c'est l'utilisation d'un code sans respecter la license, et c'est très différent.


Des ombres s'échinent
A me chercher des noises

Hors ligne

#9 Le 01/06/2006, à 09:07

Weib

Re : Du libre chez ms :-/

Louis XVI with a gun a écrit :

M$ nous considère comme son conccurent direct le plus sérieux 'surtout depuis que l' on lui a soufflé le marché des servers

Ouais enfin les serveurs ca commence a peine.
Car il n'y a que les tres grosse boite qui ont les moyens de se payer une equipe d'informaticiens competent qui installe linux.


Don't force it; Take a larger hammer !

Hors ligne

#10 Le 01/06/2006, à 09:09

artemis

Re : Du libre chez ms :-/

Il vole la technique et non le code, moi ça me derange pas quand une idée et bonne pourquoi ne pas l'utiliser si on le veut? On aussi beaucoup repris des idée venant de Windows ou OSX  car elle était simplement bonne c'est tout tant qu'il ne vole pas le code ou qu'il respecte la licence sa me dérange pour le moins du monde.

Hors ligne