Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2010, à 23:40

zgoubi

paquets "thème" déterioré

salut à toutes et tous!!
Me voilà donc à nouveau pour un petit soucis sur le paquet "thèmes" donc voilà je suis kubuntu dernière version et régulièrement j'ai le paquet "thèmes" qui se casse. J'aurais savoir comment réparer ce paquet, savoir toute la démarche et surtout quelles pouvaient être les causes de se pétage de paquet.
Je ne suis toujours pas un dieu en informatique alors faut me parler doucement hmm
Merci de vos réponses!!:lol:

Hors ligne

#2 Le 03/01/2010, à 00:07

yoann21

Re : paquets "thème" déterioré

Salut,
Peux-tu nous en dire davantage comme le nom exact du paquet ainsi que les messages que te renvoient apt-get ou aptitude quand le paquet est cassé ?

Hors ligne

#3 Le 03/01/2010, à 00:22

zgoubi

Re : paquets "thème" déterioré

et bien c'est le paquet "thème" lol oui je sais je te suis d'une grande aide lol
je sais juste que ce paquet apparait cassé en fait c'est quelqu'un qui s'occupe de mon ordi mais je veux pouvoir le faire par moi même...avec votre aide lol
ce paquet gère les fenêtres c'est à dire que je ne peux plus réduire,agrandir ou fermer en haut à gauche de la fenêtre

Hors ligne

#4 Le 03/01/2010, à 12:23

yoann21

Re : paquets "thème" déterioré

Tu parles des décorations des fenêtres. C'est KWin qui gère ça sous KDE. Quelle est donc ta version ? (kded4 --version)
Et tu veux dire quoi en parlant de paquets cassés?  (dans la base apt ?)

Hors ligne

#5 Le 03/01/2010, à 14:28

zgoubi

Re : paquets "thème" déterioré

CCCCOOOOLLLLLLL!!!!!
je te remercie yoann21 je viens de réinstaller les paquets manquants de kwin et tout remarche
J'ai dû faire supprimer les paquets en enlevant d'autres applications

franchement encore merci

Hors ligne

#6 Le 03/01/2010, à 16:25

yoann21

Re : paquets "thème" déterioré

De rien wink
Un petit [Résolu] ?

Hors ligne