Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 14:39

Riwan et Mielaure

[trop tard, laissez tomber] plantage en cours (?)

Bonjour !
J'ai attendu bien sagement aujourd'hui pour (essayer de ) passer à Dapper. J'ai donc entré gksudo "update-manager -d" dans un terminal, tout s'est bien passé pdt 45 min, mais là, à 3 min de la fin du "téléchargement et installation des mises à jour", il reste coincé à paramétrage de gstreamer0.8-gnomevfs (0.8.12- 1ubuntu2) ...
JE FAIS QUOI ??? sad
quelqu'un a une idée ? ça fait 20 min sans que rien ne se passe... SI je l'arrete (je sais pas comment d'ailleurs...) et que je le relance, il se passera quoi ?
merci par avance !

Dernière modification par Riwan et Mielaure (Le 01/06/2006, à 15:47)


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne

#2 Le 01/06/2006, à 19:08

fmo

Re : [trop tard, laissez tomber] plantage en cours (?)

Le mirroir sur lequel tu telecharges doit-etre par terre. Si tu arretes, les paquets que tu as deja telecharge restent stocke sur /var/log/apt/cache (ou un truc approchant). Le debut de la mise a jour ne se produit qu'une fois tout telecharge par APT.

Te restes plus qu'a attendre que le mirroir soit moins charge.

Dernière modification par fmo (Le 01/06/2006, à 19:09)


www.terranux.net

Hors ligne

#3 Le 01/06/2006, à 19:17

fredbezies

Re : [trop tard, laissez tomber] plantage en cours (?)

Les mirroirs risquent de souffrir jusqu'à samedi après-midi. Déjà laisse les mangeurs de hamburgers mettrent à jour leur ubuntu, et tu verras la différences coté surcharge serveurs. lol

Aussi, essaye des mirroirs plus proches de chez toi.