Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2010, à 12:17

olive

Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

Salut,
nous envisageons de vendre sur la boutique ubuntu-fr un pack de 100, 50 ou 20 CD ubuntu-fr (Live CD francisé) pour 50 centimes par pièce.

La vente à l'unité (1€ le CD) est déjà prévue (la boutique est en cours d'approvisionnement).

Plusieurs associations commandent déjà régulièrement des centaines de CDs à Ubuntu-fr, nous pensons que cela peut en intéresser d'autres.

Si ce pack vous intéresse, dites le nous ici, cela accélèrera sa mise en vente.

Concernant le prix, (50 centimes le CD) il est très proche du prix coutant de la version 9.10.
Si la vente de ces packs est suffisante, il est possible que le prix baisse pour Ubuntu 10.04.
packCD.png

Dernière modification par olive (Le 15/01/2010, à 14:23)


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#2 Le 07/01/2010, à 12:29

helly

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

j'en aurai aucun besoin mais j'avoue que c'est une excellente idée smile
et le prix est plus que raisonnable smile


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 07/01/2010, à 13:51

Il Palazzo-sama

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

[abonnement au fil]

Faudra que je prévienne mon LUG. wink

Dernière modification par Il Palazzo-sama (Le 07/01/2010, à 13:51)


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#4 Le 07/01/2010, à 13:57

Tomzz

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

Bonjour,
Je marque le fils, je serais peut-être bientôt intéressé.

Hors ligne

#5 Le 07/01/2010, à 19:23

rmy

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

Je note, et pose une question. Est-ce qu'une install party dans un lycée pour viser le public élèves ça s'est déjà fait ? Si c'est couvert par une idée de formation ou première approche à linux, ça peut passer ? Quelqu'un a déjà fait ?

Hors ligne

#6 Le 07/01/2010, à 19:57

sub13

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

pourquoi pas bonne idée !


Ma config: EeePC asus 1000h, 32bits ram 2go, dd150go, Lubuntu 16

Hors ligne

#7 Le 09/01/2010, à 15:15

rmy

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

Pris contact avec ma proviseure qui n'y voit pas d'inconvénient. Il faut que je commence par sonder le nombre de profs et d'élèves intéressés. Si j'organise ça, il y aurait des gens qui seraient dans le coin de Strasbourg et qui pourraient prêter main forte ? (Suivant la dispo des uns ou des autres j'envisagerai une dynamique plus ou moins importante du projet, quoi...)

PS : oui, je vais ouvrir un sujet spécifique.

Hors ligne

#8 Le 10/01/2010, à 13:42

Il Palazzo-sama

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

rmy a écrit :

Si j'organise ça, il y aurait des gens qui seraient dans le coin de Strasbourg et qui pourraient prêter main forte ?

Je peux en être. wink

(ps : poste le lien vers le nouveau sujet quand tu l’as créé)


Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

Hors ligne

#9 Le 10/01/2010, à 18:36

Lonewolf

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

rmy a écrit :

il y aurait des gens qui seraient dans le coin de Strasbourg et qui pourraient prêter main forte ?

PS : oui, je vais ouvrir un sujet spécifique.

Des ubunteros dans le coin de Stras ? Oh oui, il y en a.

Qui seraient prêts pour des install party ? Aussi.

Qui ont déjà participé à ce genre d'évènements ? Egalement.


Comme a dit Il Palazzo-sama, donne nous le lien vers le nouveau sujet.

Hors ligne

#10 Le 15/01/2010, à 14:19

olive

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

Possible que ce pack de 100 se transforme en un simple pack de 20 CD, ce qui devrait le rendre plus abordable et plus proche de la demande.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#11 Le 17/01/2010, à 16:19

clement.analogue

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

Bonjour olive,

bonne idée de rendre la vente de pack un peu plus officielle.

A Lyon, je ne sais pas encore combien de CDs par realse on va commander, mais ça sera probablement un pack de 50 ou 100. Celui que tu nous a envoyé (50CDs) est déjà bien entamé en deux install parties, sachant qu'on a encore 3 à 5 install parties prévues d'ici avril, le salon de Primevère et Libre en Fête.

Ils seront en vente sur En vente libre ?

Edit : Ca serait aussi pas mal de vendre quelques banderoles pour les manifestations. Je sais que ça nous manque lors des JDLL, des install parties et autres stands à venir.

Dernière modification par clement.analogue (Le 17/01/2010, à 16:21)


Site personnel
Association Ubuntu-Lyon : Organisation d'événements autour d'Ubuntu sur Lyon.
Venez discuter philosophie, exposez vos textes et réflexions, ...
Forum Analogue : Philosophie, sciences, art, actualité, etc.

Hors ligne

#12 Le 19/01/2010, à 16:39

olive

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

Salut Clément,
le pack de 20 CD sera en vente dès jeudi (si tout va bien), sur En vente libre.
Pour en recevoir 100, il faudra donc en commander 5 smile

Pour les banderoles et autres objets promotionnels, nous allons y réfléchir smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#13 Le 19/01/2010, à 18:32

clement.analogue

Re : Pack de CDs Ubuntu-fr à 0,50€/cd

Super, je sens que le site va à nouveau être bombarder de demandes : réouverture le 21 avec la mise en vente des pack de CDs.

Concernant les banderoles et autres, il faudrait aussi faire une petite étude de marcher. S'il n'y a que deux GUL qui en demandent, c'est sûr ça ne vaut pas le coup.


Site personnel
Association Ubuntu-Lyon : Organisation d'événements autour d'Ubuntu sur Lyon.
Venez discuter philosophie, exposez vos textes et réflexions, ...
Forum Analogue : Philosophie, sciences, art, actualité, etc.

Hors ligne