Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2006, à 17:27

xaero57

quake 3

Bonjour
Où pourège trouver un "default.cfg" pour quake 3


Il n'y a qu'une seul vie alors profitons-en en jouant un max

Hors ligne

#2 Le 12/04/2006, à 14:45

coffee

Re : quake 3

Il faut installer Q3 avec une install max

Sys_Error: Couldn't load default.cfg / Sys_Error: FS_FreeFile( NULL )

If you get one of these errors after installing Quake III Arena or Return To Castle Wolfenstein, it means that the engine didn't find all the required .pk3 files. Either you didn't copy them, or you copied them to the wrong place. Check the INSTALL instructions for the game for more details, make sure they are in baseq3/ for quake3 (missionpack/ for TA files) and main/ for Return To Castle Wolfenstein.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 26/05/2006, à 15:10

CorNe

Re : quake 3

Tu va dans ton "Dossier Personnel" puis "Ctrl + H" (pour voir les fichiers cachés) puis tu va dans le dossier q3arena (ou quelque chose comme ça je me rappel plus).

#4 Le 26/05/2006, à 15:37

tshirtman

Re : quake 3

il  te manque le fichier pk0.pk3 tu doit le rendre soit sur un cd de quake 3 soit sur une installe de quake3 qui marche (même sous windows) et le mettre avec les autres .pk3.

Hors ligne

#5 Le 01/06/2006, à 23:20

strider

Re : quake 3

est ce qu'il est possible de mettre une resolution personalisée (genre 1680*1050) sur quake 3 ?

autre probleme : je n'ai pas de son , dans le fichier de conf j'ai /dev/dsp, je devrais peut etre le remplacer par autre chose ?

#6 Le 02/06/2006, à 00:04

Eragon

Re : quake 3

tshirtman a écrit :

il  te manque le fichier pk0.pk3 tu doit le rendre soit sur un cd de quake 3 soit sur une installe de quake3 qui marche (même sous windows) et le mettre avec les autres .pk3.

Et si on a ni l'un ni l'autre ?? ^ ^

Hors ligne

#7 Le 02/06/2006, à 02:34

strider

Re : quake 3

ben tu joue pas a Quake 3 lol
ou sinon tu te contente de la demo