Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2010, à 16:43

Nifux

Casque micro faut il faire attention ?

Bonjour,

maintenant que mon micro marche sur mon aspire 5920g (oui !! solution simplifiée depuis Ubuntu 9.10). Je me pose la quesiton de l'achat d'un casque micro Sennheiser PC 30. Dois je faire attention à la marque et regarder sur les sites matériels compatibles linux ou à partir du moment on mon micro internet marche ne pas me soucier de cela et considérer que tous les casques micro s'adapteront ??

Merci d'avance pour vos réponses smile

Hors ligne

#2 Le 10/01/2010, à 16:48

Pacifick_FR42

Re : Casque micro faut il faire attention ?

... les casque micro filaires ne contienne aucune électronique, c'est un peu comme si tu demandais si tu change le cordon électrique de ta toure serat il compatible...?

Hors ligne

#3 Le 10/01/2010, à 16:49

Nifux

Re : Casque micro faut il faire attention ?

c'est ce que je me disais mais bon préfère me documenter il m'est arrivée parfois de mauvaise surprise tongue

Hors ligne

#4 Le 10/01/2010, à 16:50

eric63

Re : Casque micro faut il faire attention ?

salut
si ton ancien micro marche il n'y a aucune raison pour que ton nouveau ne fonctionne pas à partie du moment ou c'est des connecteurs jack et pas du wifi - bluetooth.


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne