Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 09:51

pnymat

Recentrage des distros Ubuntu

Bonjour,

Je me pose une question, il existe plusieurs distro Ubuntesque smile Ubuntu, Ubuntu-Server, Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu, nUbuntu (et peut être d'autres que je ne connais pas)

Pourquoi Canonical ne propose pas en plus une edition DVD (peut être même double couche) qui regroupe l'intégralité de ces distributions ?

Dans un autre ordre de sujet chaque distro en fin de compte a son propre site / forum et donc si on est dans une situation ou l'on utilise plusieurs d'entre elles, il faut s'inscrire sur chacun des forums correspondant etc. Pas trés optimisé tout ça car ça implique un doublonage des questions / réponses asser énorme puisque la base des distro est identique non ?

Est ce que quelqu'un sais pourquoi ce choix d'avoir tout séparé avec la complexité que cela engendre, au lieu de centraliser le tout ?


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne

#2 Le 02/06/2006, à 10:24

sidney_v

Re : Recentrage des distros Ubuntu

pnymat a écrit :

il faut s'inscrire sur chacun des forums correspondant etc.

Je n'ai pas la réponse à ta question mais pour t'aider, l'autentification est la même entre le forum ubuntu et kubuntu wink


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#3 Le 02/06/2006, à 10:35

pnymat

Re : Recentrage des distros Ubuntu

sidney_v a écrit :
pnymat a écrit :

il faut s'inscrire sur chacun des forums correspondant etc.

Je n'ai pas la réponse à ta question mais pour t'aider, l'autentification est la même entre le forum ubuntu et kubuntu wink

Arf, merci de me le dire, nul comme je suis je me serait réinscrit hmm


Touche pas mon Ubuntu !

Hors ligne