Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/01/2010, à 19:39

ceric

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

Des fois je suis au-dessus des nuages parfois en dessous smile
Sinon ma constante est 7

Dernière modification par ceric (Le 12/01/2010, à 19:40)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#52 Le 12/01/2010, à 19:44

cardiomax2000

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

skingrapher a écrit :
cardiomax2000 a écrit :

3 hors vacances scolaires

Oulala ! Je te plains le jour où tu vas commencer à bosser. Tu risques la dépression en situation de travail.

En situation de travail je n'aurais plus mes 13H de travail quotidien... (enfin, j'espère!)


Jeune et con

Hors ligne

#53 Le 13/01/2010, à 00:30

Keuz-Pon

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

si je vous dit que je vous chie mon bonheur à la gueule et que ça me fait du bien, ça vous donne une idée de la faiblesse de l'échelle proposée pour exprimer ma situation actuelle?


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#54 Le 13/01/2010, à 00:35

inconnu

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

3 en général

#55 Le 13/01/2010, à 01:13

Grünt

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

Keuz-Pon a écrit :

si je vous dit que je vous chie mon bonheur à la gueule et que ça me fait du bien, ça vous donne une idée de la faiblesse de l'échelle proposée pour exprimer ma situation actuelle?

Non.

(:P)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#56 Le 13/01/2010, à 02:24

billou

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

La note que je m'attribuerait est équivalente à une équation basée sur l'humeur, le succès, les échecs, l'environnement, la santé, le vécu, le moment présent, la prévisibilité des moments futur, et l'intervention d'un événement tiers dans ma vie.


Elle varie donc de 1, à 10, en fonction de ces critères. tongue


Récemment j'aurais dit 2, aujourd'hui je dirais 4, voir 5 si mes projets fonctionnent, je dirais 6 quand j'aurais une "vie" et 8 si sentimentalement les choses vont dans le bon sens par la suite. smile

Les deux points restants seront accordés à mes rêves.

Dernière modification par billou (Le 13/01/2010, à 02:26)

Hors ligne

#57 Le 13/01/2010, à 10:34

Keuz-Pon

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

ǤƦƯƝƬ a écrit :
Keuz-Pon a écrit :

si je vous dit que je vous chie mon bonheur à la gueule et que ça me fait du bien, ça vous donne une idée de la faiblesse de l'échelle proposée pour exprimer ma situation actuelle?

Non.

(:P)

Hum, c'est embarrassant, comme dirait firefox...
Alors je vais me mettre un 10 sur 10 avec une constance d'au moins 22/24h 7/7j


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#58 Le 13/01/2010, à 11:04

Compte anonymisé

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

On peut vivre dans un monde dangereux, moche, individualiste, matérialiste, windowsien à 90 %, pollué, géopolotiquement de plus en plus instable, technophage, décérébré par des médias qui visent de plus en plus en-dessous de la ceinture  , un monde d'hommes politiques de moins en moins crédibles et pourtant...se sentir plutôt bien.

Pourquoi ?

- J'ai plutôt une bonne santé

- J'ai deux sous de raisons qui me permettent d'avoir un jugement plutôt équilibré en matière de sujets épineux

- Je suis toujours passionné par certains sujets

- J'ai la chance de vivre dans un pays riche aux infrastructures développées, une richesse dont je récolte des miettes enviables (comparé à ce que je serais si je vivais dans un pays du Tiers-monde)

- J'aime mon métier et mes différentes autres activités

- Je vis plutôt en bon accord avec moi-même

- J'aime ma liberté

- J'aime les femmes

- J'aime la musique

- J'aime la lecture

- J'aime rêver

- J'ai plutôt un bon sommeil

- Je suis ouvert à tout et en même temps j'ai un sens aigu de la critique de tout

...Et quand je suis triste et déçu,quand je ne crois plus en rien y compris en mes propres forces,  et ben je rentre dans mon trou et j'attends que ça passe...en essayant de rester quand même un pessimiste...actif !

Bon, voilà : ça fait combien tout ça ?

On va dire : 7,75/10 en moyenne ...???

...avec des périodes  basses de 3/10  et des séquences  hautes de 18/10 par exemple, quand je rencontre une belle femme que j'ai envie de conquérir  (ou une nouvelle distribution ce qui a été le cas quand j'ai découvert  Ubuntu !) ou que j'ai un nouveau projet ou une nouvelle cause à défendre.

Plus tu vas vers la mort (ou plus tu en reviens) plus tu as des chances d'aimer la vie !

Sinon, c'est que t'es pas assez tombé au fond du trou...

Dernière modification par Checky (Le 13/01/2010, à 11:06)

#59 Le 15/01/2010, à 04:37

zaptec

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

6,285714286

J'aime l'exactitude big_smile.

Hors ligne

#60 Le 15/01/2010, à 11:04

Grünt

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

freebuntu a écrit :

6,285714286

J'aime l'exactitude big_smile.

T'as pris ce nombre au pif, non? neutral
L'inverseur de Plouffe ne trouve rien.

Edit: Ah ben si, tiens:
http://bootes.math.uqam.ca/cgi-bin/ipcgi/lookupf.pl?Submit=GO+&number=6.285714286&lookup_type=simple

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ (Le 15/01/2010, à 11:05)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#61 Le 15/01/2010, à 14:48

rabouga

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

5.5…… je n'ai rien pour me plaindre en gros… j'ai déjà connu bien pire que maintenant mais bon… en ce moment en France je la sent pas trop…
Et puis je suis en fin d'étude et j'en ai maaaaaaare! Vivement la fin de mes études, que je puisse passer à une phase de ma vie (j'ai pas dit qu'elle serait mieux mais au moins ça changera un peux au début).

#62 Le 19/01/2010, à 01:44

blunt

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

LokyStaz a écrit :

^^ On ne peut être libre si les autres ne le sont pas...
^^ On ne peut être heureux si les autres ne le sont pas...

wink tongue

Ah oui ? Pour quelles raisons?

Le bonheur ce n'est qu'une question de perception, je prends en compte seulement ce qui dépends de moi et je n'entre strictement rien de ce qui ne dépends pas de moi dans ma conception du bonheur.
Ce n'est pas la culpabilité ou la pitié qui me pousse à aider mon prochain, je sais ce que je dois à mes semblables, je les aide c'est tout. Pas besoin de m'en rendre malheureux.


T400 Intel T9900 duo core 3.06ghz 4G ram Radeon3470 ArchLinux 64 bits
AMD 64 3200+ 1G ram Debian Lenny

Hors ligne

#63 Le 19/01/2010, à 02:12

ikthus

Re : Sondage : Êtes-vous heureux ?

pi_approx.png

edith : environ hein ...

Dernière modification par ikthus (Le 19/01/2010, à 02:22)


Je ne serais jamais l'esclave de votre société - Assassin

Hors ligne