Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2005, à 15:41

poulet

[ RESOLU ] superkaramba

Bonjour,
Je viens d'installer superkaramba, et je voulais activer Liquide weather plus ... mais pas possible d'avoir des caracteres correct !

A la place de la plus part des caracteres j'ai des carres !

pourtant en cliquant un peu au hasard je suis tombe sur le choix de la langue, et j'ai selectionne francais mais ca ne change rien ...

Et pour d'autre plugin, j'ai des probleme d'affichage ....
Une barre type Mac, invisible ... mais si je clique,il y a bien les liens ...



Si vous avez une idee...

Dernière modification par poulet (Le 21/05/2005, à 13:34)


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#2 Le 15/05/2005, à 22:25

aba

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme, j'ai bricolé dans les langues mais sans succés.

Je suis sous Ubuntu 5.04, superkaramba 0.35 et liquid weather 6.0 (c'etait pareil avec les versions precedentes de liquid weather

Si quelqu'un a une idée, merci de vore aide

Aba

Hors ligne

#3 Le 17/05/2005, à 13:31

Surprise

Re : [ RESOLU ] superkaramba

j'ai une iddée gnome + gdesklets big_smile

ok je sors


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)

Une petite pub: Dépannage informatique Loire

Hors ligne

#4 Le 17/05/2005, à 14:26

sbrunner

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Même problème (avec d'autre thème ça fonctionne sans problème roll)

On dirais qu'il converti les texte en UTF-16 mais qu'il sont afficher en UTF-8 => problème !!!

CU
Stéphane

Hors ligne

#5 Le 17/05/2005, à 19:45

dumbkiwi

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Hello,

I am the liquid weather ++ developer.  I don't speak French, so please excuse me using English.

Any version of liquid weather ++ above 4.0 requires superkaramba v0.36.  If you have v0.35, utf-8 encoded text will display incorrectly.  Please upgrade your superkaramba.

Matt

#6 Le 17/05/2005, à 19:53

sbrunner

Re : [ RESOLU ] superkaramba

dumbkiwi a écrit :

Hello,

I am the liquid weather ++ developer.  I don't speak French, so please excuse me using English.

Any version of liquid weather ++ above 4.0 requires superkaramba v0.36.  If you have v0.35, utf-8 encoded text will display incorrectly.  Please upgrade your superkaramba.

Matt

Traduction aproximative:

Hello,

Je suis le développer de liquid weather ++, Je ne parle pas français, alors excuser moi de parler anglais.

Toutes les version de liquid weather supérieures à 4.0 nécessite superkaramba v0.36, Si vous avez la version 0-35, le texte encoder en utf-8 s'affiche incorrectement. Veuillez mettre à jours superkaramba.

Matt

Hors ligne

#7 Le 17/05/2005, à 19:57

sbrunner

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Thanks Matt for this precisions wink

Donc effectivement nous avons superkaramba 0.35 sad

Dernière modification par sbrunner (Le 17/05/2005, à 20:01)

Hors ligne

#8 Le 17/05/2005, à 21:06

max63

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Franchement je comprends pas moi j'ai un problème d'affichage sur liquid weather++ : entre chaque lettre j'ai un carré .... mais c'est un bug que je n'avais pas la semaine dernière sur la même version de superkaramba... j'ai juste réinstaller mon OS et maintenant j'ai ce problème...
Je ne sais pas d'ou cela viens mais si quelqu'un a une idée....


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#9 Le 17/05/2005, à 23:04

aba

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Bonsoir

Je confirme ce que dit le developpeur de liquid weather, j'ai desinstallé superkaramba 0.35 par synaptix, j'ai telechargé superkaramba 0.36 (fichier tar), je l'ai installé (./configure + sudo make + sudo make install), j'ai relancé et ooh miracle plus de carrés.

Summary in english : You are right dumbkiwi, it works with superkaramba 0.36. Thanks for your help

Hors ligne

#10 Le 18/05/2005, à 07:33

sbrunner

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Je confirme également, je vais essayer de faire un fichier deb ce soir cool

Hors ligne

#11 Le 18/05/2005, à 18:40

sbrunner

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Fichier deb disponible : http://www.kk-fj.ch/deb/superkaramba_0.36_i386.deb

J'ai tester et apparemment il fonctionne bien mais comme je ne suis pas un expert de la création de fichier deb je ne peux rien garantir ;-)

CU
Stéphane

Hors ligne

#12 Le 18/05/2005, à 19:44

max63

Re : [ RESOLU ] superkaramba

J'ai testé également et maintenant plus de problème !
Merci beaucoup pouu la mise en place rapide d'un package qui fonctionne correctement !


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#13 Le 21/05/2005, à 13:33

poulet

Re : [ RESOLU ] superkaramba

MERCI !!

Le .deb est TOP !! J'ai enfin liquid wether ... mais les previsions de la semaine sur paris sont pas geniale ...


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#14 Le 21/05/2005, à 14:23

dawar

Re : [ RESOLU ] superkaramba

Je repose la question, y'aurais pas moyen de faire un dépot non officiel sans garanties aucune ubuntu-fr avec les .deb des membres ?


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#15 Le 22/05/2005, à 10:08

poulet

Re : [ RESOLU ] superkaramba

+1
cool
L'idee est vraiment interessante !
Sinon un site qui repertorie tout les .deb serait deja pas mal ...


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#16 Le 22/05/2005, à 12:46

coffee

Re : [ RESOLU ] superkaramba

dawar je pense que ton post n'est pas du tout au bon endroit (mais alors pas du tout), ya une zone qui s'appelle café des membres qui serait beaucoup mieux


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne