Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2010, à 18:06

francoisp31

toolkit ou plateforme bureau (pas desktop) virutel

bonjour,

je cherche un toolkit, SDK, ou même une solution si elle existe déjà, afin de pouvoir monter un serveur d'hébergement de bureaux* virtuels.

*bureau virtuel au sens réel du terme (centralisation des mailbox, calendrier, notes, fichiers, gestions de contact, forwarder fax....de chaque utilisateurs)

je ne trouve aucune base, hormis pour les mails ou les calendars mais séparés et bien sur incompatibles entre eux...

le but est de créer un service comme www.contactoffice.fr par exemple mais en plus simple (moins de fonctions/options), pour notre intranet...

Existe t il un SDK pour ça ? ou un toolkit ?

merci


Que les puces d'un millier de chiens galleux infeste le cul de celui qui osera vous gacher ne serai ce
qu'une seule journée de votre vie et que les bras lui soient trop court pour qu'il puisse se le gratter.

Hors ligne

#2 Le 15/01/2010, à 08:22

francoisp31

Re : toolkit ou plateforme bureau (pas desktop) virutel

j'ai trouvé fengoffice c'est pas tout à fait ça (travail collaboratif) mais en modifiant le source peut etre....que je peut l'adapter.... roll


Que les puces d'un millier de chiens galleux infeste le cul de celui qui osera vous gacher ne serai ce
qu'une seule journée de votre vie et que les bras lui soient trop court pour qu'il puisse se le gratter.

Hors ligne