Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 19:42

SlowBrain

Probléme avec APT

Mais pourquoi l'a il mis dans réseau ?
Justement car il semble ne pas bien trouver les dépots. Je ne comprend pas d'ou ça vien.
Je suis avec kubuntu 6.06 carte wifi avec chipset realink, le réseau est configuré, et normalement ça fonctionnait normalement avec Breasy.

C'est peu étre aussi un probléme de surcharge des serveurs (mais je peu pas le savoir par moi même).


SlowBrain.
Plus lent, on est a l'arret.

Hors ligne

#2 Le 02/06/2006, à 21:36

ZiOns

Re : Probléme avec APT

Salut

Désolé je ne sait pas si c'est moi qui suis fatigué mais j'ai du mal à comprendre quel est ton problème.
C'est quoi qui marche pas? c'est ton réseau? C'est les mises à jour de apt?

Hors ligne

#3 Le 02/06/2006, à 21:39

Mornagest

Re : Probléme avec APT

Apparemment sa commande apt ne trouve pas les dépôts alors qu'il est connecté...

C'est sans doute une surcharge des serveurs, vu la date c'est pas tellement étonnant ^^


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4 Le 02/06/2006, à 21:52

ZiOns

Re : Probléme avec APT

ah smile
Si c'est ça, j'avais moi aussi les dépôts fr.archive.ubuntu.com/... inaccessibles depuis deux jours. J'ai résolu le problème en enlevant le fr. ...

Dernière modification par ZiOns (Le 02/06/2006, à 21:54)

Hors ligne

#5 Le 02/06/2006, à 22:20

Cyriaque

Re : Probléme avec APT

Pour moi, c'est tout pareil que vous et j'ai fait tout pareil que ZiOns.
Depuis plus de pb, d'ailleurs je crois bien que je vais laisser les depots sans le fr tongue
D'ailleurs ça resoud plus de probleme que celui de la connexion car j'arrivais à me connecter aux dépots, mais il me mettait des erreus d'authentifications et me proposait moins de mise à jours... J'ai tout de suite vu la différence.

Hors ligne

#6 Le 02/06/2006, à 23:41

jpaul

Re : Probléme avec APT

Ah, je me disait smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne