Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/12/2009, à 20:56

billou

Re : Appel aux contributions !

Il en reste, tous les contributeurs sont les bienvenus, tu as déjà fait un peu de traduction pour des logiciels? smile

Dernière modification par billou (Le 18/12/2009, à 20:57)

Hors ligne

#27 Le 18/12/2009, à 21:35

Kookaburra

Re : Appel aux contributions !

billou a écrit :

C'est prévu Kookaburra, l'intégralité des scripts/traductions/paquets seront sous licence GPL, bien évidemment.

Vive le libre ! smile

wink


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#28 Le 19/12/2009, à 11:55

hagane

Re : Appel aux contributions !

billou a écrit :

Il en reste, tous les contributeurs sont les bienvenus, tu as déjà fait un peu de traduction pour des logiciels? smile

Non jamais encore, mais je comptais dans un futur très proche faire des sub pour des séries US. De plus étant utilisateur de pas mal de logiciel comme les émulateurs par exemple je connais donc bien leur fonctionnement et donc je sais à quoi sert telle ou telle option, ce qui peut aider dans le cas de vocabulaire technique


Netbook Acer Aspire 1410 avec Xubuntu 9.10 =)

Hors ligne

#29 Le 19/12/2009, à 18:24

billou

Re : Appel aux contributions !

Dans ce cas je t'envoie un accès au groupe de travail par MP, tu pourras modifier pseudo/adresse mail/prénom, etc smile

Hors ligne

#30 Le 19/12/2009, à 20:33

hagane

Re : Appel aux contributions !

J'ai bien reçu, je t'ai envoyé un mail via l'espace de travail pour de plus amples informations smile

Dernière modification par hagane (Le 19/12/2009, à 20:45)


Netbook Acer Aspire 1410 avec Xubuntu 9.10 =)

Hors ligne

#31 Le 19/12/2009, à 21:08

billou

Re : Appel aux contributions !

T'es sûr d'avoir fait comme il faut? Je n'ai rien reçu du tout.

Au pire pose tes questions ici.

Hors ligne

#32 Le 20/12/2009, à 01:13

hagane

Re : Appel aux contributions !

dans le mail je disais:



Et bien j'ai fait un peu le tour du projet, il avance pas mal, vraiment très impressionné

Donc je t'écrit pour savoir ce qu'il reste a faire, ce que tu voudrais que je fasse, et surtout comment le faire (enfin les outils nécessaire pour l'intégration, etc)

Je suis très souvent dispo donc dés que j'ai mon travail, j'essaie de le boucler le plus rapidement possible


Netbook Acer Aspire 1410 avec Xubuntu 9.10 =)

Hors ligne

#33 Le 27/12/2009, à 15:11

Luthkgi

Re : Appel aux contributions !

Bonjour Billou,

je suis ok pour la traduction,
je suis en train de découvrir PoEdit.

Je serais pas tres souvent sur la Toile, mais je checkerai regulierement si il y a une reponse.


"l'état est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves"
Albert Einstein
wiki auto hebergement
initiation xhtml

Hors ligne

#34 Le 29/12/2009, à 01:34

andol

Re : Appel aux contributions !

Salut !!
Je peux te proposer mes services en scripts shell + zenity
Je suis pas un pro mais sait chercher et bidouiller pour boucler des scripts.
MP moi si ça te dit.
andol

Hors ligne

#35 Le 31/12/2009, à 15:34

Marzikill

Re : Appel aux contributions !

Salut. Pareil que Andol. Si il reste encore un peu de boulot à faire au niveau des scripts bash,et pourquoi pas de la traduction, je veux bien essayer. Chui pas un killer coder mais je sais chercher, réfléchir, et trouver des solutions. Ça devrait être suffisant, nan ?

Contact moi par MP si tu es intéressé.

Amicalement
Marzikill.

Hors ligne

#36 Le 31/12/2009, à 16:00

billou

Re : Appel aux contributions !

Pfouuu désolé, ces derniers temps, entre les fêtes, et le fait que je m'investisse pas mal sur la distrib, j'avais un peu zappé ce topic.

Il n'y aura pas forcément quelque chose à faire pour tous, car la première édition basée sur karmic est quasiment achevée, et il faudra attendre la sortie de lucid pour se mettre à la prochaine (ou à défaut, prendre de l'avance sur un certain nombre de choses), mais au moins ça fera toujours plus de monde de disponible pour un coup de main.

Je vous envoie un MP/mail d'ici peu à tous les 3 (et ceux que j'ai oublié).

Hors ligne

#37 Le 31/12/2009, à 17:24

Кຼزດ

Re : Appel aux contributions !

Si c'est presque fini, tant mieux smile.
Et si tu as encore besoin d'un traducteur, je me propose, j'ai une petite expérience des scripts bash également.


dou

Hors ligne

#38 Le 01/01/2010, à 19:53

Falcom31

Re : Appel aux contributions !

Salut
Moi je peux me proposer en tant que Beta-testeur.

Falcom


http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=362568&p=1
Appel aux contributions pour une variante d'ubuntu "Out Of The Box"
http://down-underworld.ze-forum.com/portal.php  mon forum

Hors ligne

#39 Le 10/01/2010, à 13:55

obibann

Re : Appel aux contributions !

Salut, je peux te proposer mes services dans les domaines suivants :

=> traduction depuis l'anglais
=> dev orienté Web (PHP, JS, SQL, HTML, CSS...)

MP moi si ça te dis,

A+


Ubuntu 16.04
Avec Windows, on fait ce qu'on peut... Avec Linux, on fait ce qu'on veut !! :p

Hors ligne

#40 Le 11/01/2010, à 02:06

billou

Re : Appel aux contributions !

Haaa super obibann, un dev coté Web, voilà qui serait vraiment excellent, pas qu'il y ai besoin d'énormément de choses à dev, il s'agirait surtout de maintenir un portail, un blog, un wiki et un forum, en "unifiant" le tout. wink

je te contacte tout de suite par MP smile

Dernière modification par billou (Le 11/01/2010, à 02:37)

Hors ligne

#41 Le 11/01/2010, à 20:53

sphax3d

Re : Appel aux contributions !

Pour ce qui est de la traduction de Parcellite en français (tu en parlais dans ton premier post), une mise à jour a été faite récemment, elle est disponible dans le dépôt SVN : https://parcellite.svn.sourceforge.net/svnroot/parcellite/trunk/po/fr.po
Il suffit de générer le fichier .mo avec PoEdit et de le déposer dans /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/ (à la place du fichier parcellite.mo)

Pour le côté Web, je ne vois pas trop ce que tu veux faire, mais d'après ce que je comprends, le projet La Distribution (http://ladistribution.net/fr/wiki/) pourrait t'intéresser, peut-être pour une prochaine version de ta distribution.

Bonne chance smile

Hors ligne

#42 Le 17/01/2010, à 17:30

Shanx

Re : Appel aux contributions !

hello,
je suis très intéressé par ce projet (pour un ami à qui je dois faire découvrir linux). A tu une date de sortie de prévue ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#43 Le 17/01/2010, à 17:53

billou

Re : Appel aux contributions !

Non, pas de date, ça sortira en version finale quand ça sera totalement prêt. wink

Pour le moment, seule une version de "test" est disponible ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=369724

Elle est parfaitement utilisable (je l'ai même installée pour des clients) mais ne reflète pas encore le degré final de finitions que je souhaite obtenir.

Hors ligne

#44 Le 08/02/2010, à 11:56

billou

Re : Appel aux contributions !

Petit up pour signaler que je recherche un graphiste, j'ai trouvé un développeur Web motivé, qui connait le xhtml/js/php, etc... Mais il a besoin d'un graphiste pour l'aider. smile

Par ailleurs, j'aurais besoin des conseils avisés d'un graphiste pour améliorer le thème gnome/GTK de la distribution. smile

Hors ligne

#45 Le 25/02/2010, à 12:44

atichu

Re : Appel aux contributions !

Up pout t'aidé^. Sa semble sympa.. moi je sais rien faire en informatique et en graphisme j'étais un mauvais éléve en dessins XD


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#46 Le 08/03/2010, à 15:25

Xzu Rukneg

Re : Appel aux contributions !

joli projet!
Je n'ai pas de compétences, ni de temps (le bénévolat je connais!!) mais bravo pour l'idée!

Les gens sont timides, peut entreprenant et adorent qu'on leur mâche le travail, et si votre projet peut permettre d'initier ceux là..; tant mieux!

Hors ligne

#47 Le 10/03/2010, à 19:33

Skaz

Re : Appel aux contributions !

Salut à tous,

Tous d'abord bravo Billou pour cette initiative.

De quoi avez vous besoin niveau graphisme?
Sinon pour la traduction et si nécessaire je suis aussi partant pour donner la main.

Dernière modification par Skaz (Le 10/03/2010, à 19:34)

Hors ligne

#48 Le 02/05/2010, à 22:09

Logan Lecter

Re : Appel aux contributions !

Bonjour bah si tu as toujours besoin de contributeurs, je me présente: Logan Lecter à ton service. Moi mes compétences sont :   

Utilisation/Installation/Optimisation de CMS je connais assez bien Joomla et d'autres CMS (Nuked Klan ). J'utilise également WordPress. J'ai des bonnes connaissances en PHPbb et les bases en punBB   je sais également modifier et utiliser des CSS donc voilà si je peux me rendre utile smile, c'est avec joie.


"L'amour, la haine, la douleur, le plaisir, la mort, la vie, tout est là ! Pour l'humain, comme pour le démon"

Hors ligne

#49 Le 25/05/2010, à 13:20

lowje

Re : Appel aux contributions !

Avec la sortie de Lucid, tu compte remettre ça ?

Hors ligne

#50 Le 25/05/2010, à 14:33

billou

Re : Appel aux contributions !

Oui mais en ce moment j'ai d'autres priorités. (gagner ma croûte, entre autre)

Hors ligne