Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 15:49

Doudou88

taille des icônes sur le bureau

Bonsoir à tous big_smile

Voilou, après 12h de download, j'ai enfin un DVD de la Dapper. Je me fais une petite install tranquille, une heure chrono le temps de voir que ma partition NTFS fait tilter le partionneur en mode texte...
Et puis après, vu que tout marche du premier coup et que c'est assez ennuyeux des fois quand tout va trop bien, je commence à me faire un petit bureau tout beau...
Le truc, c'est que j'aime les grosses icônes sur mon bureau, ou dans les tableaux de bords. Donc je m'arrange pour prendre des thèmes avec pas mal de choix dans les "grandes tailles" tongue
Du coup, j'aimerais savoir 2 ou 3 choses si ça ne vous dérange pas
- est-il possible d'assigner une taille précise aux icônes du bureau indépendament des autres répertoires (donc sans utiliser le zoom de Nautilus). On peut redimensionner les icônes une par une bien sûr, mais je ne trouve pas ça très élégant comme façon de faire :s
- dans les tableaux de bord, je mets mes raccourcis, ok, mais ensuite, lorsque j'en augmente la taille, celle des icônes n'augmente plus (sauf cas particulier de la corbeille, des bureaux virtuels, etc...). Pourtant, tous ces raccourcis ont une icône en 128 dans mon thème, pourquoi Gnome ne s'en sert-il pas ???

Voilà, c'étaient les questions débiles pour une Dapper-presque-parfaite-qui-marche-comme-sur-des-roulettes

Ciao et bonne soirée ! smile