Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/05/2005, à 21:37

Fabien3D

Ubuntu live cd en français - déjà fait

Salut !

Je viens de personnaliser le live CD d'Ubuntu 5.04 en français (OpenOffice, Firefox) et j'ai ajouté plusieurs logiciels graphiques (Blender, Inkscape, Sketch, Scribus), mais j'ai encore quelques problèmes :

- je n'arrive pas à passer les menus de sélection de la langue et de clavier du début, ou, à défaut de mieux, à présélectionner le français - même si tout le reste du CD est en français ;

- je voudrais produire un mini live CD (environ 200 Mo), mais j'ai beau désinstaller les logiciels, je n'arrive pas à tomber à moins de 530 Mo - les logiciels pour Windows ayant été retirés.

Quelqu'un sait comment faire ??

Fabien3D

Haut de page ↑