Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2009, à 12:08

pamorvan

[RESOLU] UbuntuOne

Bonjour,
Je n'arrivai pas à me connecter à UbuntuOne pour une raison maintenant résolu (du moins je crois).
Mais lors de mes "bidouilles", j'ai effacé mon ordi reconnu par le site d'ubuntu one. Et maintenant, je n'arrive pas à remettre mon ordi !
Quelqu'un sait comment faire ?

J'ai lu "the installation details", j'ai Ubuntu 9.10, donc ubuntuone est déjà installé.

L'étape 4 d'installation :
Add Your Computer The final step is adding your computer to your Ubuntu One account. A web page will launch after clicking Ubuntu One in the previous step (see the image below). Simply click on 'Add this Computer'. Because this is your computer, it's necessary for you to explicitly allow the software to access your Ubuntu One account.

J'ai bien un compte ouvert, mais je ne vois pas ou cliqué sur "add this computer". Du coup, mon fichier "test" dans Nautilus n'arrive jamais sur l'interface en ligne. Pourtant, je suis bien connecté.

Merci

PAM

Dernière modification par pamorvan (Le 24/01/2010, à 11:50)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2009, à 16:02

pamorvan

Re : [RESOLU] UbuntuOne

Je suis le seul à avoir ce problème ?

Hors ligne

#3 Le 08/11/2009, à 21:11

buzzy

Re : [RESOLU] UbuntuOne

Malheureusement non,
En ce qui me concerne, ayant suivi comme toi le tuto en ligne, je n'ai jamais trouvé le moyen de "add" my computer...
Bizarre... Affaire à suivre...


*-*-*-*-*  rendez-vous sur http://abc.free.fr  *-*-*-*-*
Acer Extensa 7630EZ, Intel T 4200, Intel Graphics Media Accelerator 4500M
PuppyLinux + Lubuntu 14.04 (64) , Bbox

Hors ligne

#4 Le 09/11/2009, à 17:19

petrusleminos

Re : [RESOLU] UbuntuOne

Salut,
perso j'ai eu exactement le meme soucis, en mettant à jour ma 9.04 à 9.10 -> je n'ai jamais réussis à avoir le bouton "add this computer" via l'interface web (qui ne s'ouvrait pas automatiquement d'ailleurs).

Problème résolu en réinstallant network-manager-gnome et tous ses petits copains qui vont (automatiquement sélectionnés dans synaptic) avec.
Oui, je l'avais flingué il y a déja un moment... mais on dirait qu'il le faut pour faire fonctionner correctement cet UbuntuOne !

à tester... wink

Hors ligne

#5 Le 09/11/2009, à 21:08

buzzy

Re : [RESOLU] UbuntuOne

Pas très cool... L'installation de network-manager-gnome vire d'office wicd et le remplace par network-manager bien moins perfo chez moi.
Perso, je vais attendre une autre solution... Ce bug devrait bientôt être corrigé j'espère.


*-*-*-*-*  rendez-vous sur http://abc.free.fr  *-*-*-*-*
Acer Extensa 7630EZ, Intel T 4200, Intel Graphics Media Accelerator 4500M
PuppyLinux + Lubuntu 14.04 (64) , Bbox

Hors ligne

#6 Le 13/11/2009, à 14:27

pamorvan

Re : [RESOLU] UbuntuOne

Que je demande de réinstaller network-manager-gnome, il ne me propose pas d'autres petits copains !
Et ça ne résout pas mon problème.

Hors ligne

#7 Le 13/11/2009, à 15:33

petrusleminos

Re : [RESOLU] UbuntuOne

Bon, après quelques jours de test... (je pensais avoir trouvé ZE solution, mais non).
Ca n'a marché que la première fois, juste après l'install toute fraiche de ce network-manager-gnome! Maintenant plus aucune synchro :'(
L'icone UbuntuOne me dit que les fichiers sont en train d'être mis à jour, mais aucun mouvements sur l'interface web... sad

Hors ligne

#8 Le 13/11/2009, à 19:11

pamorvan

Re : [RESOLU] UbuntuOne

Pareil pour moi !

Hors ligne

#9 Le 23/11/2009, à 11:52

pamorvan

Re : [RESOLU] UbuntuOne

up

Hors ligne

#10 Le 24/01/2010, à 11:49

pamorvan

Re : [RESOLU] UbuntuOne

Resolu avec un correctif de bug.
voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3137488

Hors ligne