Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 24/01/2010, à 17:42

Bedaud69

Pc sans ventilation NISE3140

NISE3140 est un PC sans ventilation basé sur des composants pérennisés d'Intel (processeur Core2Duo P8400, chipset GM45). Le fabriquant est la société NEXCOM à Taiwan.
Les composants qui dissipent de l'énergie (processeur, chipset) sont adossés à un radiateur à ailette en aluminium qui sert aussi de coffret au PC.
Le PC peut travailler dans une température ambiante entre -5°C et 55°C.
Le PC dispose de base de nombreux ports de communications (2*Ethernet Gb - 4 ports séries - 4 USB 2.0 - VGA + DVI-I, etc.) ainsi qu'un ou 2 slots PCI/PCIe suivant les versions.
Le disque SSD SLC ou le disque dur 2,5" est monté sur silentbloc pour améliorer la résistance aux chocs et aux vibrations.
Le PC peut-être alimenté en 24VDC ou en 110/220V avec une alimentation extérieure de 120W proposée en option.
Le constructeur NEXCOM a validé cette machine pour :
Ubuntu 9.04 - Fedora Core 11 et 8 - CentOS 3.8.
Nos PC sont approvisionnés directement chez le fabricant. Ils sont montés et testés 48H en nos locaux.
http://my-ipc.com - PC industriel durci fanless - famille : PC box fanless


http://my-ipc.com
IPC comme Industrial PC.
Notre but est de commercialiser des PC pour les applications embarquées et industrielles.

Hors ligne

Haut de page ↑